Cindy Poumeyrol : bientôt maman, elle fait une grande annonce

L’ancienne candidate de Koh Lanta, Cindy Poumeyrol, va bientôt accoucher de son troisième enfant. Elle donne des ses nouvelles.

© Cindy Poumeyrol : bientôt maman, elle fait une grande annonce - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Entre les îles désertes et les accouchements, il semblerait que Cindy Poumeyrol n’arrive pas à se décider. En effet, l’ancienne candidate de Koh Lanta semble connu pour ses deux participations à l’émission de survie de TF1. Elle a également deux enfants. Mais pas pour longtemps ! En effet, cette dernière, mariée à son amour de jeunesse, a récemment annoncé sa troisième grossesse. Il semblerait alors que le couple attend leur troisième enfant. Cindy Poumeyrol voit alors ses participations à Koh Lanta petit à petit s’éloigner. Mais pour combien de temps ? On vous explique tout ici !  

« C’est reparti pour un tour »

Vous connaissez sans doute Cindy Poumeyrol pour ses participations à l’émission de survie de TF1, Koh Lanta. En réussissant l’épreuve des poteaux, il faut dire qu’elle ne semble pas facilement déstabilisée. Le 15 février, cette dernière a dit oui à son amour de jeunesse. Et depuis, le jeune couple ne cesse de mettre des enfants au monde. En effet, le 19 octobre 2020, sa première fille, Alba, est venue au monde. Puis, le 20 janvier 2022, Victoire les a rejoints. Or, récemment, Cindy Poumeyrol a fait une annonce surprenante sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant. Il faut dire que les followers de l’ancienne candidate de Koh Lanta n’ont pas su contenir leur joie. Elle leur a même fait un cadeau. Et ce, en dévoilant également le sexe de son futur enfant. 

Son mari, Thomas Chenut, a déjà vu deux filles naître. Et il semblerait que cette troisième grossesse ne changera pas la donne. En effet, d’après les révélations de Cindy Poumeyrol, il restera le seul homme de la maison. « C’est reparti pour un tour, écrit Cindy Poumeyrol sur son compte Instagram. Le comique de répétition vous connaissez ? Octobre 2019 : C’est une fille. Janvier 2022 : C’est une fille. Avril 2023 : C’est… une fille. Très heureuse d’agrandir notre famille. Thomas, voici la rançon quand on a des épaules aussi solides ! », a dévoilé Cindy Poumeyrol sur son compte Instagram. Il convient alors de souligner que les jeunes parents vont devoir se réhabituer à accueillir un nouveau-né. Après deux filles, ce n’est pas une troisième qui va trop les déstabiliser. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy Poumeyrol : Bientôt de retour dans Koh Lanta ?

Comme évoqué, Cindy Poumeyrol et Thomas Chenut ont déjà deux filles ensemble, Alba et Victoire. Les abonnés raffolent du compte Instagram de l’ancienne candidate de Koh Lanta, et adorent suivre ses péripéties du quotidien. Il faut savoir que cette dernière a toujours annoncé ses grossesses de la même manière. En effet, Cindy Poumeyrol partage une photographie sur laquelle son mari la porte. Or, il semblerait que plus ça va, plus la famille grandit, et plus les séances photos deviennent difficile pour Thomas Chenut. Il faut dire qu’avec quatre filles à la maison, la vie ne va pas être facile !

Pour évoquer les aventures de Cindy Poumeyrol, il faut faire un retour en 2019. En effet, le grand public a pu découvrir cette jeune femme en 2019. Et ce, grâce à sa première participation à l’émission de TF1, Koh-Lanta : La Guerre des Chefs. Cette dernière a réussi à se faufiler jusqu’à la grande finale. Malheureusement, elle a perdu les 100 000 € face à son adversaire de taille. Or, Cindy Poumeyrol n’a pas voulu se laisser abattre. Ainsi, elle a décidé de rejoindre Koh-Lanta All Stars, en 2021. Récemment, cette dernière a rejoint l’équipe des Mamans et célèbres… Enceinte de sa troisième fille, Cindy Poumeyrol ne manquera sans doute pas d’anecdotes à raconter. Mais ce, sûrement sans la participation de Denis Brogniart. 

Source : Pure People

Accueil / Actualités / Cindy Poumeyrol : bientôt maman, elle fait une grande annonce