Lara Fabian : la chanteuse en deuil, elle rend hommage à sa première manageuse

La chanteuse, Lara Fabian, a récemment rendu hommage à un homme qui lui était très cher, décédé d’un arrêt cardiaque.

© Lara Fabian : la chanteuse en deuil, elle rend hommage à sa première manageuse - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

La France a connu le décès tragique d’un grand visage de la chanson française. En effet, le 6 août dernier, les Français ont perdu Daniel Lévi. Après ce décès marquant, Lara Fabian a pris la décision de prendre davantage de nouvelles de ses proches. Et ce, puisque l’on ne sait jamais ce qui pourrait arriver d’un jour à l’autre. Or, il semblerait que les deuils s’enchaînent pour Lara Fabian. Bien que cela fasse partie de la vie, ces moments peuvent sembler très difficiles à surmonter. En effet, depuis, la chanteuse a perdu de nombreux proches dont Lise Richard, sa première manageuse. Le vendredi 9 décembre, Lara Fabian, a rendu hommage à un proche, décédé à l’âge de 55 ans d’un arrêt cardiaque. Il s’agit donc d’un grand nom de la télévision, qu’elle côtoyait depuis de longues années. On vous explique tout ici ! 

Le décès de Lise Richard, la manageuse de Lara Fabian

Il semblerait que Lara Fabian aient à faire face à de nombreux décès cette année. En effet, après le décès choc de Daniel Lévi, elle a évoqué son envie de prendre des nouvelles des personnes qui lui tiennent à cœur. Le 7 mai 2022, la chanteuse a rendu hommage à sa première manageuse, Lise Richard, sur les réseaux sociaux. « Je t’aimerai toujours… puisse ce dernier voyage te guider vers l’éternité d’amour que tu mérites », a donc écrit Lara Fabian, accompagné d’une photo de son amie. 

De nombreux abonnés et internautes ont alors montré leur soutien à la chanteuse qui en avait visiblement besoin. « Non…. Pas Lise », « Courage », « Mes plus sincères condoléances ». Ainsi que « J’ai eu la chance de la connaître pour un petit peu de temps, c’est une femme entièrement classe », « 4 ans après le décès de Maurane quasi-jour pour jour… Ces foutues dates qui reviennent ». Ou encore, « Lise veillera sur ses filles de là-haut ». On voit alors que de nombreux internautes ont répondu présent à l’hommage de cette femme. 

Lara Fabian confie sa tristesse

Malheureusement, il semblerait que l’année 2022 n’ait pas fini d’ôter la vie de magnifiques âmes. En effet, le vendredi 9 décembre, Lara Fabian a dû, à nouveau, rendre hommage à un de ses proches. Et ce, toujours sur son compte Instagram. Il convient alors de dire qu’elle a laissé un petit message au producteur Franck Saurat. D’après les dires, Franck Saurat a perdu la vie à 55 ans, à la suite d’un arrêt cardiaque. Et ce, dans la nuit du 7 au 8 décembre. Une nouvelle qui a beaucoup attristé la chanteuse. 

Lara Fabian
Source : Capture Story Instagram

 

Lara Fabian a donc publié une photo de Franck Saurat, suivi d’un merveilleux et touchant message. « Cher Franck. La dernière image que je garderai de toi est celle de notre dernière rencontre pour mon show à l’Olympia… Toi qui aimais tant la musique et les artistes… Le monde de la télévision perd l’un de ceux qui a permis de lui offrir tant de beaux divertissements… Mes pensées émues t’accompagnent et mon cœur se tourne vers les tiens », a donc commenté la chanteuse. Il semblerait que Lara Fabian reste inconsolable face à cette mauvaise nouvelle.

Qui était Franck Saurat ?

Pour ceux qui ne savent pas, Franck Saurat avait de nombreux talents. Producteur, grand professionnel de la télévision… Le grand ami de Jean-Luc Delarue a réussi à faire de sa vie professionnelle une carrière fortement réussie. Il a même pu fonder une société de production dont il semblait très fier. Cette société a géré de grands divertissements. Et ce, comme Stars à domicile par exemple. 

Après l’annonce de son décès, de nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage. On retrouve plus précisément celui de Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. « Je tiens à rendre hommage à Franck Saurat, grand professionnel de la télévision, qui a porté sur nos antennes, avec tant de talent, d’énergie et de créativité, nombre de programmes populaires et de grands divertissements et événements. Tous ces moments de rassemblement, avec un très large public, font partie de ces grandes pages de la télévision publique qui parlent à nos cœurs et à nos mémoires », a-t-elle confié. Un grand homme au grand cœur qui a su se faire une grande place dans la télévision française. Un homme qui manquera beaucoup à Lara Fabian. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Lara Fabian : la chanteuse en deuil, elle rend hommage à sa première manageuse