Decathlon : l’enseigne propose des chaussures Adidas qui font sensation

Dans les rayons de Décathlon, vous trouverez des chaussures Adidas qui font sensation en ce moment. On vous dit tout !

© Decathlon : l’enseigne propose des chaussures Adidas qui font sensation - Source : Istock

Voir Ne plus voir le sommaire

Vous peinez à trouver de la motivation pour faire du sport durant cette période de l’année plus froide ? Souvent, il manque souvent un petit élan de motivation. Que ce soit en achetant de nouvelles baskets de sport, ou encore une tenue adaptée à la saison. Sachez que Décathlon a récemment mis une nouveauté en rayon qui vous motivera sans doute à vous mettre au sport. En effet, Décathlon a surpris sa clientèle avec une nouveauté en rayon. Des chaussures Adidas très chic. Une pièce très tendance qui fait sensation en magasin. On vous explique tout ici ! 

Decathlon : Une source de motivation

Pour de nombreux Français, Décathlon constitue une véritable motivation dans le domaine du sport. En effet, les amateurs raffolent des produits en vente dans les rayons du magasin. Il convient de souligner que Forbes classe Décathlon parmi les meilleures entreprises françaises. Même les rappeurs commencent à porter des vêtements ou des accessoires de cette marque ! Vous avez sans doute pu voir le rappeur Jul avec plusieurs vêtements de la marque Quechua. Une des marques de Décathlon bien connue pour la randonnée. 

De plus, il semblerait que Central Cee ne peut pas non plus se passer de cette marque. Il avait même affiché une photo de lui habillé de la tête aux pieds en Décathlon. Il s’est également présenté avec un gilet Quechua et un bas Nike. Et ce, à la cérémonie des British Fashion Awards au British Fashion Council. Central Cee a tenu à se justifier en disant qu’il était très fier de porter cette marque. Il convient alors de noter qu’après son discours, les ventes de Decathlon ont explosé. Le même modèle de gilet a rapidement connu une rupture de stock. Et ce, comme nos confrères de Hypebeast l’ont souligné. « Après que Central Cee se soit présenté en Quechua lors des British Fashion Awards, la veste est désormais sold-out sur le site de Décathlon ». 

Des chaussures Adidas très tendance

Depuis ce succès incroyable grâce à Central Cee, Décathlon a mis de nouvelles pépites en vente. En effet, ils ont décidé de mettre en vente des belles chaussures Adidas pour femme. Le modèle choisit s’avère indémodable, et très populaire dans les années 70. Depuis peu, ces chaussures font rêver de nombreux clients de Décathlon. Ces dernières s’avèrent pratiques et classes pour de nombreuses occasions. Que ce soit avec un jean, un jogging ou encore une robe noire. De plus, la petite touche dorée sur les Adidas ajoute un aspect de féminité. Et ce n’est pas tout ! 

Ce modèle de chaussures Adidas vendu à Décathlon se trouve également équipé d’un amorti Cloudfoam ultra-doux ainsi qu’une semelle très stable. Vous ne manquerez donc surtout pas de confort. La partie en cuir blanc avec une doublure textile assure donc une qualité irréprochable. Il convient alors de savoir le prix de cette nouvelle paire de chaussures Adidas. Elle se trouve disponible dans tous les Décathlons de France pour seulement 75 euros. Bien que ce prix puisse sembler excessif. Il convient tout de même de savoir que les chaussures dureront dans le temps et passeront avec de nombreuses tenues. N’hésitez pas plus longtemps et courez à votre magasin Décathlon pour vous procurer ces chaussures Adidas.

Source : MCE TV

Accueil / Actualités / Decathlon : l’enseigne propose des chaussures Adidas qui font sensation