Yanis Marshall : une vidéo de lui « jeune » et presque sans cheveux refait surface

Un clip tiré d’un film français a récemment dévoilé Yanis Marshall. Toutefois, ce dernier apparait méconnaissable pour les internautes.

© Yanis Marshall : une vidéo de lui « jeune » et presque sans cheveux refait surface - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Il s’avère difficile de passer à côté de Yanis Marshall sans le remarquer. Que ce soit les talons aiguilles, le manteau en fausse fourrure, ou encore le body transparent… Cette année 2022, ce dernier a occupé le rôle de chorégraphe des stars. Et ce, dans la nouvelle saison de la Star Academy. Il a donc rejoint Adeline Toniutti, Pierre de Brauer ou encore Laure Balon. Et ce, afin d’aider les élèves à apprendre les meilleures techniques nécessaires pour performer sur scène. On peut alors confirmer que Yanis Marshall a connu un véritable succès en France grâce à sa participation dans cette émission de TF1. Pour d’autres, le professeur de danse était connu bien avant la Star Academy. En effet, ce dernier a participé en 2018 à un célèbre film français. Il parait méconnaissable dans le clip qu’il a posté. On vous explique tout ici ! 

Yanis Marshall : Professeur dans la Star Academy

La nouvelle saison de la Star Academy a connu un véritable succès cette année. Que ce soit grâce aux élèves ou encore les professeurs, la Star Academy 2022 a rassemblé de nombreux fans. Le nouveau professeur de danse, Yanis Marshall, a fait sensation auprès des téléspectateurs français. Et ce, notamment pour ses punchlines envers les élèves, mais également pour ses tableaux tous plus incroyables les uns que les autres. De plus, il semble avoir réussi à rassurer de nombreuses personnes sur leurs crises d’identité. Il faut dire que Yanis Marshall se trouve ouvertement gay. Et ce, avec ses talons aiguilles, sa fourrure ou encore ses body tendances. De quoi soutenir une communauté qui peut parfois se sentir restreinte. 

Yanis Marshall était connu de nombreux Français avant sa participation au télé-crochet de TF1. En effet, si vous ne le saviez pas déjà, le chorégraphe avait déjà une carrière fructueuse. De plus, ce dernier avait d’ailleurs participé à l’édition britannique de La France a un Incroyable Talent (Britain’s Got Talent). Un talent incroyable qu’il souhaitait apprendre aux élèves de la Star Academy cette année. Et ce, dans le château de Dammarie-les-Lys. Toutefois, il existe un aspect de sa carrière professionnelle que vous connaissez sans doute un petit peu moins. 

Yanis Marshall : son rôle dans un film français

Si vous ne le saviez pas, Yanis Marshall a joué dans un film français. En effet, il avait un rôle dans Les Chatouilles d’Andréa Bescond et Eric Métayer, un film français qui a connu un grand succès. En ce qui concerne le synopsis du film en question, on retrouve Odette, une petite fille victime d’attouchements de la part d’un ami de la famille. Tout au long de sa vie, elle se retrouve alors tourmentée par son passé difficile et les obstacles qu’elle a dû surmonter au passage.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Un drame français qui a vu de nombreux célèbres acteurs. Parmi la liste des acteurs, on retrouve alors Yanis Marshall. En effet, ce dernier a fait une apparition plutôt remarquée dans le film. Récemment, sur son compte Instagram, le professeur de danse de la Star Academy a dévoilé un clip de ce film français. Dans cet extrait, les internautes ont donc pu voir Yanis Marshall, plus jeune. En effet, il joue le professeur de danse d’Odette. Eh oui, si vous vous posez la question, ce dernier portait également des talons. 

Les internautes sous son charme

La publication Instagram de Yanis Marshall a provoqué une vague de réactions. Bien qu’ils soient diverses et variées, il faut dire que la majorité des commentaires laissés par les internautes restent alors positifs. En effet, la prestation de Yanis Marshall dans Les Chatouilles a suscité beaucoup d’étonnement et de compliments. Et ce, de la part des abonnés de Yanis Marshall. Sous la publication, les compliments fusent. « La vache tu as maigri ! », « J’adore ça j’aime la danse sensuelle sexy. Top il assure le mec »

Or, ce n’est pas tout ! De nombreux autres internautes ont laissé de gentils commentaires. « Je pourrais vous regarder des heures ! Vous êtes tellement solaire, je vous adore », « Il a vraiment sa patte Yanis c’est bien », ou encore « J’adore tu es trop beau Yanis ». Des compliments qui ne sont pas passés inaperçus pour Yanis Marshall. 

Source : Melty

Accueil / Actualités / Yanis Marshall : une vidéo de lui « jeune » et presque sans cheveux refait surface