TPMP : les confidences de Jean-Michel Maire sur ses difficultés financières

Jean-Michel Maire (TPMP) a récemment confié ses difficultés financières. Et ce, lors d’une interview avec Jordan De Luxe.

© TPMP : les confidences de Jean-Michel Maire sur ses difficultés financières - Source : Capture C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Vous avez sans doute remarqué que Jean-Michel Maire se montre de moins en moins présent à la télévision. Le chroniqueur de TPMP semble rencontrer quelques problèmes dans le domaine financier. En effet, il risque de bientôt disparaître complètement de la télévision. Et ce, puisqu’il peine à garder son logement à Paris. Ainsi, Jean-Michel Maire (TPMP) a récemment confié ses difficultés financières. Et ce, lors d’une interview avec Jordan De Luxe. On vous explique tout ici ! 

Jean-Michel Marie (TPMP) va quitter la télé

Vous connaissez sans doute Jean-Michel Maire de sa participation sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, bien que ce dernier répondait souvent présent, il semblerait qu’il disparaisse petit à petit de la télévision. Or, ce n’est pas par manque d’envie de la part de l’animateur de l’émission de C8, Cyril Hanouna. En effet, il a souvent demandé au chroniqueur de TPMP de revenir sur le plateau. Toutefois, il semblerait que le principal intéressé ait l’impression de voler la place d’un autre chroniqueur. Malgré tout, il a récemment qu’il avait différents projets pour l’avenir. 

D’après les dires, Jean-Michel Maire (TPMP) a confié qu’il avait pour souhait de faire ses valises et se rendre en Thaïlande. Ce projet devait se faire, accompagné d’un ami. Toutefois, avant la concrétisation de ce projet, son ami a trouvé l’amour. De ce fait, leurs plans semblent ne plus avoir lieu. Ainsi, le chroniqueur a fait son retour sur le plateau de TPMP People. Or, il semblerait que ceci ne soit que temporaire également. Et ce, puisque le chroniqueur de TPMP rencontre des problèmes financiers.

De grandes difficultés financières

D’après ses confidences, Jean-Michel Maire peine à joindre les deux bouts. Surtout en raison du prix élevé de son loyer à Paris, et son salaire qui ne lui permet pas de vivre de manière convenable. En effet, le chroniqueur de TPMP a confié ses problèmes financiers lors d’une interview avec Jordan De Luxe. Cependant, il semblerait que cela ne constitue pas la seule raison. 

Jean-Michel Maire, chroniqueur de TPMP, a également confié que sa nouvelle compagne n’accepte pas réellement ses interventions à la télévision. En effet, d’après ses dires, sa nouvelle chérie vit mal son métier. Il a donc confié : « Ça fait dix ans que l’histoire est compliquée parce que, voilà… la télévision ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint ». Des confidences qui n’ont pas dû être facile pour le chroniqueur de TPMP. 

Le chroniqueur de TPMP : « Je gagne beaucoup moins d’argent » 

Lors de l’interview accordée à Jordan De Luxe, Jean-Michel Maire (TPMP) a fait de nombreuses révélations à ce sujet. « Parce qu’il y a toujours un jeu. En plus moi, j’avais un personnage de séducteur. Donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses ». Il continue alors en disant : « Ce qui était complètement faux. Parce que moi, je ne pensais qu’à elle. Donc ça a créé des frictions, qui ont fait qu’on s’est séparés. Puis remis ensemble… Je suis très amoureux. Et je vais sûrement la rejoindre dans le sud ». D’après ses confidences, Jean-Michel Maire (TPMP) envisage également de quitter Paris. Et ce, par manque de travail. « Je ne trahis aucun secret en disant que je ne travaille plus beaucoup. Je ne m’en plains pas mais c’est vrai (…) ».

Ce dernier a tenu à appuyer ses difficultés financières. « Je n’ai plus besoin d’être autant à Paris. Déjà je gagne beaucoup moins d’argent. Je gagne 2 000 à 2 500 euros par mois, avec un loyer de 2 000, c’est difficilement jouable ». Il convient de savoir que le chroniqueur de TPMP considère Cyril Hanouna comme un « pote » et non un « ami ». Ainsi, il considère un déménagement rapide. « J’espère partir le plus tôt possible. Dans un mois. En janvier 2023, ou même Noël 2022 », a-t-il confié. Jean-Michel Maire a donc confié qu’il se trouve à la recherche d’appartements. « On est en train de regarder les appartements à Sainte-Maxime. Mais si on m’appelle, je suis là. C’est à une heure d’avion ». L’année prochaine risque d’être forte en changements. Affaire à suivre !

Source : MCE TV

Accueil / Actualités / TPMP : les confidences de Jean-Michel Maire sur ses difficultés financières