Loft Story : Loana de nouveau à l’hôpital, ce qu’il faut savoir

L’ancienne gagnante de Loft Story a récemment été hospitalisée. Elle a failli perdre un de ses doigts. On vous dit tout !

© Loft Story : Loana de nouveau à l’hôpital, ce qu’il faut savoir - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2022 a prouvé une année assez difficile pour de nombreux Français. Il faut dire que pour la gagnant de Loft Story, les choses n’ont pas été facile. En effet, Loana a connu de nombreuses mésaventures au cours de cette année. Le blogueur Aqababe a récemment fait des révélations à propos de cette dernière qui n’ont fait que confirmer ces propos. Il faut savoir qu’elle a récemment été contrainte de se rendre à l’hôpital. Et ce, en raison d’un problème lié à son doigt. En effet, Loana, gagnante de Loft Story, a failli perdre un de ses doigts. On vous explique tout ici ! 

Loana de Loft Story : Une vie difficile

Cette année a prouvé difficile pour de nombreux Français. Et ce n’est pas Loana qui dira le contraire. En effet, la gagnante de Loft Story a traversé des impasses difficiles. Et ce, en lien avec des problèmes financiers, de polémiques sur les réseaux sociaux mais également de santé. D’après les dires du blogueur Aqababe, Loana a rencontré de nombreux problèmes cette année. La gagnante de Loft Story, l’émission de téléréalité, a fait de mauvais choix de vie. Ce qui l’a amené à sombrer de plus en plus bas. Entre de nombreuses mauvaises rencontres, des addictions, des comptes en banque vidés ou encore un problème de santé grave. Il faut dire que malgré tout, Loana tente de s’en remettre petit à petit. 

Loana, la gagnante de Loft Story, a récemment perdu beaucoup de poids. Un constat fait par de nombreux internautes après des photos publiées sur son compte Instagram. Elle a pris la décision de suivre son grand ami Eryl Prayer dans des tournées musicales en playback. Toutefois, ses fans se montrent durs avec elle. Elle a donc peiné à les convaincre de son bien-être. Malheureusement, Loana n’a fait que s’enfoncer avec une vidéo récente publiée sur son compte Instagram. En effet, la gagnante de Loft Story a publié une vidéo d’elle en train de nourrir des sangliers dans son jardin. Sur cette vidéo, de nombreux internautes ont souligné l’insalubrité dans laquelle elle vivait. Malgré tout, Loana a tenu à se justifier, tant bien que mal. 

Loana de Loft Story
Source : Capture Story Instagram

 

Une nouvelle galère dans sa vie

Si l’année 2022 n’avait pas été assez difficile pour elle, il semblerait que Loana continue de rencontrer des difficultés. En effet, lors d’un apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste, la gagnante de Loft Story a confié les problèmes de santé mentale qu’elle rencontrait. Elle a tenu à souligner qu’elle se trouvait actuellement sous traitement pour tenter de se soigner. Malheureusement, ce n’est pas tout. En effet, lors de ces confidences, Loana a également appuyé un fait qui a beaucoup inquiété ses fans. Face à Matthieu Delormeau, cette dernière a avoué être sans domicile fixe. « C’est pas vulgaire hein, j’ai pas de maison où j’ai ma clef et mon toutou qui m’attend, non ». Pour couronner le tout, elle a récemment donné des nouvelles inquiétantes au blogueur Aqababe. Et ce, au sujet de sa santé.

D’après les dires du blogueur Aqababe, la gagnante de Loft Story, a traversé une épreuve difficile en termes de santé. En exclusivité, Aqababe a reçu des détails inquiétants sur l’hospitalisation à laquelle elle a dû faire face. « Loana s’est faite hospitaliser hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer », a-t-il confié. Et ce, avant d’ajouter que la raison provenait d’un bijou qu’elle porte. « Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n’arrivait pas à l’enlever, son doigt était limite nécrosé ». Des confidences inquiétantes au sujet de la gagnante de Loft Story. Aqababe a fini par rassurer les internautes. « Depuis sa prise en charge à la clinique ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt ». Espérons que Loana s’en remette rapidement ! 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Loft Story : Loana de nouveau à l’hôpital, ce qu’il faut savoir