Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements avec Djibril Cissé

Une nouvelle collection textile arrive dans les rayons de Lidl. Et ce, avec pour égérie, un ex-footballeur français.

© Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements avec Djibril Cissé - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Une nouvelle collection textile arrive, au mois de décembre, dans l’enseigne de hard-discount allemande, Lidl. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que cette collaboration a lieu. Et si l’on se fie à la dernière fois, les Français risquent d’en raffoler. Sachez alors que Lidl a confirmé une collaboration avec une star du football. En effet, à partir du 15 décembre, l’ex-footballeur international, Djibril Cissé, est devenu l’égérie d’une ligne de vêtements avec Lidl. La collaboration entre Lidl et Djibril Cissé a mené sur une toute nouvelle collection de prêt-à-porter. Vous pourrez donc y trouver des baskets, des bonnets et bien d’autres pièces. Au total, Lidl compte 15 nouveaux articles en rayons qui risquent de bouleverser les Français. On vous explique tout ici ! 

Une nouvelle collection textiles chez Lidl

Depuis le 15 décembre, une nouvelle collection de prêt-à-porter est arrivée en rayon de Lidl. Il faut dire que les couleurs se marient parfaitement avec l’enseigne de hard-discount allemande. Un détail dont les clients français raffolent : l’égérie de cette nouveauté. Si vous ne le saviez pas déjà, l’ex-footballeur international français Djibril Cissé se trouve à la tête de cette nouvelle collection. Vous pouvez alors trouver de nombreuses pièces de leur collaboration en magasin depuis le 15 décembre. Que ce soit une veste, un pull, deux pantalons de jogging, trois boxers, deux paires de chaussettes, deux paires de sneakers, deux sacs banane, un bob, ou encore deux bonnets. Vous pouvez être sûr de trouver votre perle rare dans cette collaboration tant attendue. Lidl avait déjà annoncé l’égérie de cette collection. Et ce, à travers une vidéo publiée sur leur compte Instagram le 6 décembre. 

Si vous ne connaissez pas Djibril Cissé, il a beaucoup d’influence dans le monde du football mais également le monde de la mode. Ainsi, cette nouvelle collection de prêt-à-porter risque de plaire aux clients français. De plus, ce n’est pas la première fois qu’il collabore avec Lidl. En juillet 2020, il a porté les fameuses baskets colorées et les vêtements estampillés Lidl sur Instagram. Il faut dire que ces vêtements avaient déjà provoqué un véritable engouement chez les Français. Ainsi, il n’a pas hésité quand la chance de devenir égérie d’une nouvelle collection de prêt-à-porter s’est présenté. Depuis le 15 décembre, il existe donc deux looks disponibles en rayons Lidl. Une look se montre très colorée, aux couleurs de Lidl. Tandis que l’autre reste plus dans les tons beige. Bon à savoir : aucun article de cette nouvelle collection dépasse 14,99 €. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Djib Ciss (@djibrilcisse1981)

L’égérie : Un ex-footballeur français

Djibril Cissé apparaît dans les spots publicitaires de la marque allemande depuis quelque temps déjà. En effet, depuis le 24 octobre, l’ex-footballeur français ne cesse de répéter « Vous aimez déjà Lidl ». Depuis peu, la star du foot, Djibril Cissé, participe pleinement à l’élaboration d’articles de prêt-à-porter avec Lidl. Ils ont ainsi collaboré sur une nouvelle collection. Il faut dire que les clients de la marque se montrent prêts pour cette nouvelle collaboration depuis sa présentation le 28 novembre. Comme en 2020, les articles restent tout de même en stock limité. Ce qui signifie que si vous flashez sur un produit, il convient de vous le procurer assez rapidement. Avant qu’il ne soit en rupture de stock sur tout le territoire. 

Sachez que Djibril Cissé constitue un fidèle client de Lidl depuis des années déjà. En effet, l’ancien Bleu, dans son spot publicitaire, a expliqué qu’il a des souvenirs d’enfance dans les magasins. Dans la présentation de l’enseigne, l’ex-star du football se trouve mentionné. « Madame Cissé, comme beaucoup d’autres mamans, amène parfois ses enfants faire les courses avec elle. Le jeune Djibril, qui n’a pas encore 10 ans à l’époque, n’échappe pas à la règle ». Une source d’inspiration pour beaucoup de jeunes. Alors si cette nouvelle collection vous plaît, n’attendez pas ! Foncez à votre Lidl pour vous procurer ces nouveaux looks. 

Source : Capital

Accueil / Actualités / Lidl dévoile sa nouvelle collection de vêtements avec Djibril Cissé