Enceinte, la jeune femme dévoile une vidéo montrant son ventre qui reste plat durant sa grossesse

Une femme a vécu une grossesse différente des autres. Bien qu’elle soit enceinte, son ventre n’a pas grossi.

© Enceinte, la jeune femme dévoile une vidéo montrant son ventre qui reste plat durant sa grossesse - Source : Capture Tiktok : (@nikkisalazar_)

Voir Ne plus voir le sommaire

Récemment, une jeune femme américaine enceinte a partagé une vidéo qui a beaucoup étonné. En effet, cette dernière a décidé de partager son histoire sur le réseau social Tik Tok. Car, si elle semble bien enceinte, elle n’en a absolument pas l’apparence. On vous explique tout ici. 

Nikki Salazar enceinte, elle choc la toile 

Cela reste l’histoire d’une tiktokeuse du nom de Nikki Salazar. Cette dernière a de nombreux abonnés, en tout près de 50 000 abonnés. Et l’une de ses publications n’a pas manqué de choquer ces derniers. Elle a en effet partagé des photos de sa grossesse. On peut donc voir des photos d’elle enceinte jusqu’à ses neuf mois. Mais, cela ne se voit pas

La vidéo qu’elle a partagée a pris le nom de “Mon parcours de grossesse sauf que mon ventre n’est apparu que deux semaines avant l’accouchement”. Et rapidement, la jeune maman a récolté près de 2,8 millions de vues pour son parcours de grossesse atypique. Car comme on peut le voir, ou ne pas le voir, la jeune femme n’a pas eu droit à un baby bump. En effet, elle a gardé un ventre extrêmement plat. Et ce jusqu’à ses huit mois de grossesse. L’avantage, c’est que son corps n’a pas trop changé. 

De l’envie 

Ainsi, même si la jeune maman a probablement de nombreux avantages à ne pas avoir de baby bump, ou de ventre de grossesse, il y a tout de même des désavantages. En effet, la grossesse peut sembler vécue différemment quand elle ne voyait pas son ventre. Mais pour les autres femmes qui l’ont vu, ces dernières l’envient. En effet, elle a ce qu’elles appellent la “silhouette idéale”. Et dans les commentaires, de nombreuses femmes répondent. “Mon rêve !”, “Wow. Grossesse sans difficulté pour marcher, mettre des chaussettes, se laver au lavabo, se pencher, dormir sur le ventre…la liste est interminable !” “Vous êtes une femme très chanceuse”, “C’est complètement fou”. 

@nikkisalazar_ I think I official ran out of pics so I really can’t do more but a story time is coming next🫡 #pregnancy #pregnant #how #foryoupage #fyp #momsoftiktok #momtoks #funny #baby #greenscreen #greenscreenvideo ♬ Level Up – Ciara

Pourtant, de nombreuses autres femmes ont pu commenter ce manque de ventre. Et pour elle, ne pas voir son ventre lorsqu’on est enceinte peut rester difficile. Elles déclarent des choses comme “Une peur quasi déverrouillée”, “Ma plus grande peur !», “Cela me dépasse !!! Où était le bébé pendant ce temps ? Il était à l’hôtel ou quoi ?”. En tout cas, la tiktokeuse a pu donner naissance à un enfant en bonne santé. Et cela reste encore le point le plus important. 

Un déni de grossesse ? 

En effet, si la jeune maman a choqué la toile avec son ventre inexistant, elle ne reste pas la seule dans ce cas. Il se trouve que chaque année de nombreuses femmes sont enceintes sans même le savoir. Cela prend bien souvent le nom de déni de grossesse. Et durant ces dernières, tout semble normal. Certaines femmes, même si le bébé reste dans le ventre, ont leurs règles. Ainsi, elles ne se doutent absolument pas qu’elles vivent une grossesse. 

Le point étonnant reste que bien fréquemment, les dénis de grossesse sont psychologiques. Ainsi, quand une femme en déni de grossesse apprend qu’elle est enceinte, elle voit généralement son ventre grossir après. mais dans le cas de Nikki, elle paraissait au courant très tôt. Elle reste donc un mystère, mais au moins, elle a eu une grossesse simple. Et son bébé allait bien, cela reste tout ce qui compte

Source : Démotivateur

Accueil / Actualités / Enceinte, la jeune femme dévoile une vidéo montrant son ventre qui reste plat durant sa grossesse