L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile, les internautes intrigués par ce message

Pour le couple Jérôme et Lucille formé dans l'émission l’amour est dans le pré, un deuxième bébé pourrait arriver.

© L'amour est dans le pré : Jérôme et Lucile, les internautes intrigués par ce message - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà bien des années, l’émission l’amour est dans le pré permet à de nombreux couples de se former. En effet, la famille de l’émission s’agrandit presque chaque année. De nouveaux bébés naissent par des couples qui ont pu se rencontrer sur les tournages de M6. De quoi rendre très fière Karine Le Marchand qui tient tout de même un rôle dans ces rencontres. Mais désormais, un nouveau bébé pourrait bien arriver dans l’année qui vient. En effet, bien que Jérôme et Lucile soient déjà parents, un petit deuxième semble leur faire bien envie. On vous explique tout ici. 

L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile 

Cela reste en effet ce samedi que le couple fondé grâce à leur rencontre dans l’amour est dans le pré a fait une drôle de révélation. En effet, le couple, déjà heureux parents d’ un enfant, semble bien vouloir agrandir encore leur famille. Du moins, cela reste ce que Lucile fait entendre au travers d’une réponse à une question qu’elle a reçue samedi dernier

Depuis la saison 15 de l’amour est dans le pré, le couple Jérôme et Lucile n’a plus jamais voulu se quitter. Et après plus d’une année de bel amour, les deux ont passé un cap. En effet, le 12 octobre de l’année dernière, une jolie petite fille est née de leur amour. Elle se nomme Capucine et se voit décrite comme un rayon de soleil par ses parents. D’ailleurs, la mère de famille n’hésite pas à montrer sa petite fille si heureuse de passer de bons moments avec elle. 

Pourtant, au départ, ce joli couple paraissait hésiter à montrer le visage de leur fille aux caméras de l’amour est dans le pré. Ils avaient d’ailleurs pris la décision de se voir officiellement unis pour le faire. Mais depuis, cela a pas mal changé. Ils ne semblent plus hésiter à montrer leur rayon de soleil. Et ce surtout à l’occasion de la première année de cette dernière. 

Des parents comblés

En effet, le 12 octobre dernier, la jolie petite Capucine fêtait tout juste ses un an. Encore une enfant née grâce à l’amour est dans le pré. Et pour l’occasion, les parents paraissaient plus qu’heureux de partager un cliché de cette dernière. Et cela, accompagné d’un très beau message d’eux deux. On pouvait donc lire que “Sache notre fille que tu es la plus belle de nos réussites, la plus belle chose que la vie nous ait offerte… L’amour que nous te portons est infini et au-delà même. La vie nous aura gâtés depuis notre rencontre, mais seule ton arrivée pouvait nous combler complètement. Bon anniversaire notre amour”. 

Alors très vite, les fans de l’amour est dans le pré qui suivent ce couple depuis leurs débuts paraissaient ravis pour eux. Et tout cela reste plus de 18 622 personnes qui ont aimé cette publication, et de nombreux commentaires bienveillants. On peut d’ailleurs lire “Bon Anniversaire jolie Capucine belle journée en famille, profitez bien”, “Un très bel anniversaire à votre princesse, que sa journée soit remplie de joie, de bonheur, de rire, de cadeaux, et de beaucoup d’amour, ce qui j’en suis certaine est déjà le cas. Profitez bien de votre jolie princesse, et continuez à être les personnes extraordinaires que vous êtes. Encore joyeux anniversaire à Capucine. Plein de bisous pour elle, et pour vous aussi”. 

Un nouvel arrivé ? 

Ainsi, face à tant de bonheur de ce couple de l’amour est dans le pré, les abonnés se questionnent. En effet, maintenant que Capucine a plus d’un an, cela semble le moment de lui faire de la compagnie. Et justement, ce couple n’a jamais manqué de dire qu’ils désiraient avoir une grande famille avec plusieurs enfants. Mais justement, depuis plusieurs jours, Lucile semble bien moins active sur les réseaux sociaux. En cause, elle et sa petite fille paraissent malades. Alors, elle décide de passer son temps avec elle, à la dorloter. Ainsi, pour se rapprocher de ses abonnés, Lucile a décidé de se prêter aux questions réponses sur Instagram. 

Source : Capture Instagram

 

Et très vite, l’ancienne candidate de l’amour est dans le pré a eu droit à la question d’un second bébé. Ainsi, un de ses abonnés n’a pu réellement poser de question, mais simplement la remarque “toujours pas de petit frère ou de petite soeur”. Alors, la mère de famille a décidé de lever le voile et de lui répondre. Elle déclare donc que “On a demandé au Père Noël… On verra bien… Patience”. En tout cas, cela confirme bien que cela fait partie de leur projet actuel. Maintenant, il faut laisser la nature et la magie de Noël faire le reste

Source : Voici

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile, les internautes intrigués par ce message