Decathlon : des écouteurs sans fil pour les sportifs à moins de 40 euros disponibles en magasins

La marque Decathlon se dédie exclusivement aux sportifs depuis sa création, et quoi de mieux que des écouteurs sans fils ?

© Decathlon : des écouteurs sans fil pour les sportifs à moins de 40 euros disponibles en magasins - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis sa création, le magasin Decathlon se dédie entièrement aux sportifs. Et dans ce but, la marque propose différents équipements dans le but de faciliter et d’améliorer l’expérience sportive de tous. Mais un des soucis qui revient souvent reste la musique. En effet, pour faire du sport, la musique reste une source de motivation. Mais, quand transporter une enceinte ne semble pas possible, les écouteurs restent une bonne option. En revanche, les fils peuvent vite devenir un souci. Alors, la marque Decathlon a décidé de proposer des écouteurs sans fil pour moins de 40 euros. On vous explique tout ici. 

La musique comme motivation 

En effet, l’enseigne Decathlon se dédie à tous les sports. Que cela soit terrestre, aquatique, avec des accessoires ou non, vous pourrez trouver votre bonheur dans les magasins de l’enseigne. Mais, dans de nombreux sports, la musique reste une bonne source de motivation. Pour certains, elle aide à donner de l’énergie. Pour d’autres, elle les aide à se concentrer sur leur sport

Mais, bien souvent, on ne peut pas emmener une enceinte. Par exemple, dans le cas de la musculation en salle, si chacun apporte son enceinte, cela peut vite nuire à la séance des autres. Alors très vite, les écouteurs deviennent la meilleure option. Pourtant, les écouteurs avec des fils peuvent vite venir gêner les sportifs. Que cela soit en courant ou d’écouteurs tombe, car le fil se coince ailleurs. En solution de ce souci il existe des écouteurs sans fil. Mais bien souvent, cela représente un budget. Alors, Decathlon a décidé d’en proposer à des prix plus abordables

L’avantage des écouteurs connectés

En effet, peu importe le sport que vous désirez faire, les fils des écouteurs deviennent trop vite gênants. Que cela soit à la musculation, lors de course à pied, de corde à sauter, etc. Car, au-delà d’avoir un fil qui se balade, cela contraint également l’utilisateur à toujours avoir son téléphone dans sa poche ou proche. Donc forcément, ce dernier risque de chuter, de vous gêner ou même de vous blesser. Pire encore si vous utilisez des machines et que les écouteurs se coincent dedans. Alors, Decathlon pense à tout. 

De plus, de nombreux habits de sport ne semblent pas avoir de poches. Et encore moins adéquates pour y mettre un téléphone. Par exemple, les leggins ne contiennent aucune poche la plupart du temps. Mais, avec des écouteurs connectés, il reste possible de poser son téléphone au sol, ou un peu plus loin et de toujours avec de la musique. D’ailleurs, de nombreux écouteurs sans fils ont même des commandes rapides pour pouvoir changer de musique, modifier le son ou mettre pause

Les écouteurs de Decathlon

Alors, conscient que cela peut devenir un souci pour les sportifs, l’enseigne Decathlon a décidé d’elle aussi se mettre sur ce marché. Et ce à petits prix. En effet, la marque propose donc des écouteurs sans fil, pour seulement 35 euros. Aussi, en plus du prix avantageux, ces derniers ont une forte autonomie en termes de batterie. Près de trois heures d’utilisation semble possible sans besoin de les recharger. 

Les écouteurs de Decathlon offrent également la possibilité de faire une réduction de bruit, afin d’entendre plus votre musique que le bruit ambiant. Mais aussi des commandes tactiles pour donc changer le volume ou la musique sans sortir votre téléphone. Le petit détail qui fait tout reste son côté étanche. De cette façon, la transpiration ou la pluie ne viendra pas les abîmer. Ce qui permettra donc de le garder plus longtemps. 

Source : Cosmopolitan

Accueil / Actualités / Decathlon : des écouteurs sans fil pour les sportifs à moins de 40 euros disponibles en magasins