Les 12 coups de midi : cet ancien maître de midi champion de Tout le monde veut prendre sa place

Récemment, l’un des anciens maîtres de midi a pu prendre la place de champion dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place.

© Les 12 coups de midi : cet ancien maître de midi champion de Tout le monde veut prendre sa place - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, un nouveau champion a pris place. Mais ce dernier ne reste pas un inconnu du monde de la télévision. Il se trouve que ce dernier restait aussi un ancien maître de midi de l’émission les 12 coups de midi. Ainsi, depuis le 21 décembre, ce visage emblématique de TF1 a rejoint l’émission de France 2. On vous explique tout ici. 

Tout le monde veut prendre sa place, changement de direction 

En effet, depuis déjà plus de quinze ans, l’animateur Nagui reste à la tête du programme Tout le monde veut prendre sa place. Mais, après ses quinze années de service, ce dernier a finalement décidé de quitter l’émission. Ainsi, à sa place, on a pu trouver la célèbre présentatrice Laurence Boccolini. Mais, bien que cette dernière ait semblé avoir des difficultés au début de sa prise de commande du programme, les choses commencent à s’améliorer. 

Aussi, depuis que cette dernière a pris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, elle a pu voir un visage familier arriver sur le plateau. Il s’agit en effet d’un ancien champion de l’émission les 12 coups de midi. Il se trouve que ce dernier est apparu mercredi 21 décembre et a même détrôné le champion de l’émission. Alors, les électeurs de France 2 ont pu revoir ce visage familier de TF1

L’ancien maître des 12 coups de midi champion à nouveau 

Cela reste donc dans l’épisode inédit de ce mercredi que l’animatrice Laurence Boccolini a pu faire la connaissance d’un ancien maître de midi de l’émission les 12 coups de midi. À la fin de ce nouvel épisode du jeu quotidien, le champion en place a dû céder sa place. En effet, il a fini par tomber sur plus fort que lui et a rendu son titre. Enfin, cela ne semblait pas réellement difficile. Il se trouve que le champion, ou plutôt la championne, n’avait son titre que depuis la veille

En effet, la championne, Émilie, avait été détrônée un jour avant Guillaume. Pourtant, ce dernier paraissait commencer un beau parcours. Il a fini son passage dans l’émission après déjà 27 victoires et 20 600 euros de gains. Mais, Émilie a eu raison de lui. En revanche, cette dernière semble avoir connu un règne bien court. Si elle remporte le titre de championne le mardi, le mercredi elle ‘avait déjà perdu. Laissant alors sa place à Sébastien. Un homme déjà bien connu pour sa participation dans les 12 coups de midi. Et dès sa toute première participation, ce dernier a réussi à récupérer 2 400 euros de gains dans l’émission de Laurence Boccolini. 

Sébastien, à nouveau champion 

Ainsi, les fans de jeux télévisés pouvaient peut-être reconnaitre le visage de Sébastien. Il faut dire que ce dernier avait en effet participé à un autre jeu quotidien bien connu. Il s’agit de l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi. Et déjà dans cette émission, il a avait pu prouver qu’il détenait de bonnes connaissances. En revanche, si vous êtes fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann, mais ne connaissez pas le visage de Sébastien, cela peut se comprendre. Il se trouve que quand ce dernier était maître de midi, cela remonte à de nombreuses années. En réalité, une décennie. 

En effet, Sébastien a eu le rôle de champion des 12 coups de midi en 2012. Il avait réussi à garder son titre du 16 octobre jusqu’au 23 décembre. En tout, cela a tout de même représenté près de 68 participations en tant que maître de midi et une belle cagnotte de 233 626 euros. Une somme qui reste indéniable. Au moment où il participait à cette émission, il a presque failli monter sur le podium. En effet, il semblait le quatrième meilleur maître de midi de l’époque. Mais depuis, l’émission en a connu bien d’autres qui cumulent encore plus de participations. On espère qu’il aura un aussi beau règle sur l’émission de Laurence Boccolini. 

Source : Femme Actuelle

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : cet ancien maître de midi champion de Tout le monde veut prendre sa place