Franck Ribéry : Un séjour à l’hôpital et des messages de soutien

L’ancien footballeur, Franck Ribéry, a récemment partagé une photo de lui à l'hôpital sur son compte Instagram.

© Franck Ribéry : Un séjour à l’hôpital et des messages de soutien - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Comme vous le savez, la finale de la Coupe du monde a eu lieu le 18 décembre. Les fans du football ont donc pu regarder l’affrontement entre la France et l’Argentine. Un match stressant qui a fini sur une prolongation, des penalties et enfin sur la victoire de l’Argentine. Les fans de l’équipe de football française ont tout de même tenu à féliciter et à remercier les joueurs qui ont tout donné lors de cette Coupe du monde. Un ancien joueur de l’équipe a également tenu à les féliciter pour leur travail. En effet, Franck Ribéry a laissé un tweet adressé aux joueurs de l’équipe de France. Toutefois, il semblerait que ce dernier traverse actuellement une période difficile. Le mercredi 21 décembre, il a partagé une photo de lui à l’hôpital, avec une jambe bandée, sur son compte Instagram. On vous explique tout ici !

Le footballeur et son séjour à l’hôpital

En octobre 2022, Franck Ribéry a mis fin à sa carrière de footballeur. Et ce, après de nombreux problèmes avec ses genoux. Âgé de 39 ans, il a laissé derrière lui une immense carrière mais également de merveilleux souvenirs. Toutefois, il semblerait que les choses ne se soient pas améliorées ces derniers temps. En effet, le mercredi 21 décembre, Franck Ribéry a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. On peut alors le voir, allongé sur un lit d’hôpital, avec sa jambe gauche surélevée et immobilisée dans un plâtre. Heureusement, Franck Ribéry a tout de même gardé le sourire. En légende, il a écrit : « El Hamdoulillah ». Il convient de rappeler qu’en février 2006, il s’est converti à l’islam. Il a ainsi pris le nom islamique de Bilal Yusuf Mohammed.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Franck Ribéry (@franckribery7)

Sa publication Instagram a enregistré de nombreux messages et commentaires de soutien. En effet, depuis son départ, il ne cesse de recevoir des mots d’amour de ses nombreux fans. Un des messages a attiré l’attention de ses abonnés. Un message de soutien de la part de sa femme Wahiba. La femme avec qui il partage sa vie depuis 2002. Ensemble, les deux tourtereaux ont cinq enfants : Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum. Il faut savoir que toute sa famille reste très présent depuis l’annonce de la fin de sa carrière. En commentaires, elle a donc envoyé un petit cœur rouge à Franck Ribéry. Et ce, tout comme certains de ses anciens coéquipiers. Tels que Patrice Evra (avec l’équipe de France) ou encore Jérôme Boateng (avec le Bayern Munich).

Franck Ribéry : « Soyez fiers de vous » à l’EDF

De nombreuses autres personnes ont tenu à soutenir l’ancien joueur de football français, Franck Ribéry. En effet, après avoir publié la photo sur son compte Instagram, il a reçu de nombreux messages lui souhaitant un bon rétablissement. « Prompt rétablissement hermano », a donc écrit l’Espagnol Javi Martinez. Parmi les autres personnes qui le soutiennent, on retrouve alors les rappeurs Gradur et Kofs. Mais également d’autres joueurs comme Serge Aurier, Antonio Candevra, Rachid Ghezzal, Dušan Vlahović ou encore Sébastien Frey. Beaucoup de soutien pour Franck Ribéry qui semble en avoir besoin en ce moment. 

Après la finale de la Coupe du monde, Franck Ribéry a tout de même tenu à féliciter l’Équipe de France de football. En effet, il a donc laissé un tweet à cette occasion. « C’est une grande performance de se rendre jusqu’à une finale de championnat du monde et de se battre jusqu’au bout pour la victoire. Je sais combien il est amer de perdre une finale (Franck Ribéry a perdu un match avec les Bleus au Mondial 2006, NDLR). Soyez fiers de vous. Courage ! ». Un merveilleux message de soutien à ses collègues après un match compliqué contre l’Argentine. Il reste désormais à savoir combien de temps Franck Ribéry restera la jambe dans le plâtre. Espérons qu’il se rétablisse vite de sa blessure. Affaire à suivre !

Source : Pure People

Accueil / Actualités / Franck Ribéry : Un séjour à l’hôpital et des messages de soutien