Les 12 coups de midi : le patron de Stéphane s’est confié à Jean-Luc Reichmann

Depuis déjà plusieurs mois, Stéphane participe à l’émission les 12 coups de midi, de quoi bouleverser sa vie.

© Les 12 coups de midi : le patron de Stéphane s’est confié à Jean-Luc Reichmann - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà le 20 août dernier, Stéphane participe aux 12 coups de midi. En effet, ce dernier a participé à ce jeu par envie, mais il ne semblait pas penser pouvoir aller si loin dans le jeu. Mais finalement, heureusement pour lui, il paraît indétrônable jusqu’à maintenant. Il cumule les participations et semble s’entendre à merveille avec l’animateur Jean-Luc Reichmann ainsi que l’équipe de productions. D’ailleurs, dans ses débuts, la production et l’animateur avait demandé à Stéphane de dormir à l’hôtel pour se reposer. Une gentille attention qui montre la bienveillance de cette équipe. Mais visiblement, le patron de Stéphane aussi reste très bienveillant. On vous explique tout ici. 

Le maître de midi des 12 coups de midi

 En effet, en voyant ce jeu télévisé quotidien, on pourrait se demander comment se passe la vraie vie. En effet, prenons l’exemple du maître de midi, Stéphane. Ce dernier, avant de participer à l’émission, avait bien une vie. Il est père de famille ainsi qu’ouvrier. Autant dire, il a une vie bien rangée. Mais, comment, en participant tous les jours à l’émission, peut-il continuer de vivre comme avant. Et bien, en réalité, il ne le peut pas vraiment. Et la question de son travail est souvent revenue. 

Il se trouve qu’au cours de l’Amour est dans le pré de cette année, on a vu le cas d’une candidate, qui, pour participer à l’émission, a posé un congé maladie. Une chose très malvenue donc par son patron qui a pu la voir à la télé, pas si malade que cela. Mais pour Stéphane, pas question de mensonge. Le champion des 12 coups de midi joue franc-jeu, et heureusement pour lui, cela se passe bien. 

Le cadeau de Stéphane 

Alors, avec son travail d’ouvrier, Stéphane sait faire de nombreuses choses. Et, il a décidé de mettre à profit ses connaissances afin d’offrir un beau cadeau à Jean-Luc Reichmann. Il se trouve qu’il a pu offrir à l’animateur un présent “fait à l’entreprise avec l’autorisation de son PDG” et ce de ses propres mains. Mais avant même de l’ouvrir, et pensant donc au PDG de Stéphane, Jean-Luc Reichmann a eu un flash back. Et, il a décidé d’en faire profiter le public des 12 coups de midi. 

Ainsi, l’animateur des 12 coups de midi déclare “Je dis tout aux téléspectateurs ! Je suis allé voir un match parce que je suis un fan de rugby, fan de foot, fan de handball, vous le savez… Et à un moment donné, il y a un monsieur à côté de moi, à la fin du match, qui me dit : ‘Bonjour monsieur, je voulais juste me présenter, je suis le patron de Stéphane”. À ce moment, une photo se montre même à l’écran pour prouver la véracité des faits. Bien vite, il ajoute que “Il m’a dit tout le bien qu’il pensait de vous !”. 

Un patron fier comme on en voit peu 

Alors forcément, Jean-Luc Reichmann a décidé de rentrer plus dans les détails de cette discussion. Il avoue donc au public des ​​12 coups de midi que “Il m’a dit que vous aviez votre personnalité, mais que vous étiez une personne intègre et très travailleuse et qui représentait les ouvriers Français. Il était très très fier de vous, je tenais à le préciser !”. À l’écoute de ces mots, Stéphane ne pouvait que se voir touché par les mots de son patron. 

Et cela reste justement, car il a “la valeur du travail” comme dit l’animateur, que Stéphane a voulu offrir un cadeau fait main. Il s’agit d’une femme avec une corniche sur la tête. Et le sujet de son patron, Stéphane avait déjà pu l’aborder auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Il déclarait reconnaissant que “ Je suis en congé sans solde. J’ai la chance d’avoir des patrons conciliants. J’avais déjà alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené à être absent”. Il ajoute même en rigolant que “Comme j’ai explosé dans ce programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont plus aucun problème !”. “Ils pourraient très bien me renvoyer ou m’imposer d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents et moi, je ne les remercierai jamais assez pour ça”. Une belle histoire digne des films de Noël

Source : Femme Actuelle

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : le patron de Stéphane s’est confié à Jean-Luc Reichmann