Jessica Thivenin : en froid avec Thibault Garcia suite à ce fâcheux malentendu

Alors que Jessica Thivenin et son mari ont déjà deux enfants, les choses semblent se compliquer dans leur couple.

© Jessica Thivenin : en froid avec Thibault Garcia suite à ce fâcheux malentendu - Source : Capture W9

Voir Ne plus voir le sommaire

Un couple, cela reste fait de haut et de bas. Mais, en ce moment, pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia, son mari, il y a un gros bas. Même si le couple reste parent de deux enfants, qui ont souvent des soucis de santé, entre eux, rien ne va plus. Il semble qu’alors qu’ils étaient chez eux, une dispute à déchirer le couple. Et depuis cela, les choses ne paraissent pas s’améliorer. On vous explique tout ici. 

Jessica Thivenin et Thibault Garcia, un couple compliqué 

Il se trouve qu’entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, l’amour est vite né entre eux. Tandis que ce dernier restait bien connu pour sa participation dans la télé-réalité et son couple avec Shanna Kress, cela reste de l’histoire ancienne. Désormais, il aime Jessica Thivenin. Et ce, depuis déjà de longues années. Ils ont même passé de nombreux caps comme l’engagement et les enfants. Mais, leurs deux enfants ont bien souvent des soucis de santé. De quoi rendre très mal la mère de famille. 

Alors, au bout d’un moment, Jessica Thivenin finit par se confier. Elle décide d’écrire un livre sur tout cela. Sur son couple, sa grossesse, la maladie. Et ce dernier n’a pas manqué de faire parler de lui. De nombreux lecteurs et lectrices pointent du doigt le comportement de son mari bien déplacé. Et en ce moment, dans le couple, rien ne semble plus aller

Une situation qui se dégrade 

Il faut dire que bien qu’ils ne paraissent pas avoir à se soucier de l’argent, le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont bien des soucis à gérer. Par exemple, l’état de santé des enfants, leurs réputations d’influenceurs, et le placements de produits parfois douteux. L’un de leur placement a d’ailleurs bien fait parler de lui ces derniers temps. Et alors que les choses semblent déjà complexes, le père de famille a décidé de se confier sur ses problèmes avec Jessica Thivenin. 

Il déclare sur son Instagram que “Je me suis embrouillé avec elle, je l’ai insultée et tout. Le top. Donc là, on est en embrouille, chaud. Là, elle fait style, elle n’entend pas et tout… Mais on a eu une très grosse embrouille, à deux doigts d’annuler les vacances au ski et tout. Enfin pas à deux doigts, elle les a annulées (…) On s’est embrouillés, comme un couple. Elle me fait trop de réflexions ça m’a saoulé, c’est bon. Mais je m’excuse”. Une manière donc de demander pardon publiquement à sa femme Jessica Thivenin. Mais visiblement il faudra plus que cela pour la calmer. Elle a répondu sèchement que “Non, c’est mort par contre. Tu ne me parles pas comme ça, encore moins devant les enfants. M’insulter devant les enfants, ça, je ne pardonne pas. Ça, c’est mort”. 

Une dispute de couple 

Mais, malgré les problèmes autour d’eux, cela ne reste pas leur style de vie qui a rendu la situation anxiogène entre eux deux. Il se trouve que Thibault Garcia a expliqué d’où venait toute cette histoire avec Jessica Thivenin. Et cela ne tient en réalité qu’une dispute de couple comme tant d’autres. Il avouait que “Dans la nuit elle ne faisait que tousser. Et moi, je lui ai dit ‘bon, tu me fais de la peine, demain matin première heure, je vais te chercher à la pharmacie un petit médicament pour te soigner‘”. 

Mais le problème survient après. il semble que bien que Jessica Thivenin toussait, Thibault a réussi à trouver le sommeil et de là, il a fait un cauchemar. “Et quelques minutes après, je fais un mauvais rêve et je lui mets un coup de coude. Coup de coude en pleine face, coup de coude à la mâchoire. Donc là, qu’est-ce qu’elle me dit dans la nuit ‘j’en ai marre, je me barre‘ (…) Mais je n’ai pas fait exprès, je dormais ! Du coup, ça a commencé comme ça”. 

Mais, ce genre de dispute ne semble pas isolé dans le couple d’après ce que le père de famille raconte. Il a comme l’impression que les choses se compliquent et qu’il ne peut rien faire. Il confie de ce fait à ses abonnés, toujours au sujet de Jessica Thivenin que “En fait, ça fait quelques jours que j’ai l’impression qu’elle ne m’aime plus. Voilà. Et donc, du coup, je ressens qu’elle ne m’aime plus, et je perds confiance en moi”. En espérant que les choses s’arrangent vite. 

Source : Pure People

Accueil / Actualités / Jessica Thivenin : en froid avec Thibault Garcia suite à ce fâcheux malentendu