Les 12 coups de midi : cette coiffure osée d’un participant à l’émission

Chaque jour, les 12 coups de midi réunissent des millions de Français sur TF1. Cette semaine, le maître de midi a surpris tout le monde.

© Les 12 coups de midi : cette coiffure osée d’un participant à l’émission - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, les candidats se suivent, mais ne se ressemblent pas. Seul Stéphane conserve sa place, jour après jour, dans les 12 coups de midi. Si cette émission rencontre un franc succès, c’est notamment grâce à l’ambiance décontractée instaurée par le présentateur. Si le public assiste parfois à des scènes émouvantes, les fous rires ne sont jamais bien loin. Cette semaine, Yuri, un nouveau candidat, a dû faire parler de lui grâce à sa coiffure peu ordinaire. Ce nouveau look a impressionné tout le monde. À tel point que le coiffeur qui l’a réalisé a eu droit à son moment de gloire.

Les 12 coups de midi : Yuri fait honneur à l’émission avec ses cheveux

Participer à ce jeu télévisé peut rapporter gros. Ainsi, l’actuel Maître de midi cumule des centaines de milliers d’euros dans sa cagnotte. Mais dans les 12 coups de midi, chaque nouveau participant a l’occasion de s’exprimer et de tenter sa chance. Pour marquer le coup, Yuri, présent sur le plateau le 23 décembre dernier, n’a pas hésité à tenter une coupe hors du commun. Il a donc fait raser son crâne, pour afficher le chiffre 12 dans une étoile.

Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit du logo de l’émission les 12 coups de midi. Pour obtenir ce résultat, Yuri a eu recours à son beau-frère. « C’est Loïc, le compagnon de mon frère, qui est coiffeur, qui m’a fait cette coupe hier. Il en a eu pour deux heures ! »

Il semble d’ailleurs que toute la petite famille apprécie Jean-Luc Reichmann. Le candidat a donc fait une très belle offre au présentateur. « Vous y allez quand vous voulez de ma part, c’est une coupe gratuite ! »

L’invitation devient un défi délirant pour le coiffeur

Cette petite attention a finalement permis à Loïc et sa tondeuse, de gagner en visibilité. En effet, l’animateur a incité le public à aller chez ce coiffeur. Or, pour les 12 coups de midi, on recense des milliers de personnes. « Vous y allez de la part de Jean-Luc parce que je ne vais pas pouvoir y aller. Vous y allez tous et vous aurez une coupe gratuite ! C’est honnête quand même ! Mais uniquement le mercredi 4 janvier 2023 ! »

Coup de chance pour le jeune homme. Après avoir coiffé Yuri à l’effigie de l’émission les 12 coups de midi, il bénéficie ainsi d’une énorme coup de pub. Mis en relation avec Jean-Luc Reichmann, le professionnel des ciseaux a décidé de relever le défi. Ainsi, il compte organiser une journée porte-ouverte le 4 janvier 2023. À cette occasion, il offrira des coiffures gratuites à ceux qui le souhaitent. Rappelons que pour bénéficier de cette offre, il faudra évoquer les 12 coups de midi en arrivant au salon.

Cette très grande visibilité risque de donner un sacré coup de pouce à Loïc. Rappelons qu’il exerce actuellement dans l’Essonne. Il ne devait pas se douter qu’en aidant son beau-frère, il aurait une telle chance. Qui a dit qu’il fallait forcément devenir champion pour gagner dans les 12 coups de midi ? Le jeune homme n’a pas mis un pied sur le plateau, mais il devrait faire de gros bénéfices à l’avenir.

Source : Femme Actuelle

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : cette coiffure osée d’un participant à l’émission