Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fier de présenter ses beaux-parents sur le plateau

Dans les 12 coups de midi, l’animateur a profité d’un moment spécial pour parler de ses beaux-parents.

© Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fier de présenter ses beaux-parents sur le plateau - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Spécialement pour le samedi de Noël, Jean-Luc Reichmann n’a pas présenté les 12 coups de midi, mais bien les 12 coups de Noël. En effet, cette édition restait quelque peu spéciale. On trouvait de nombreux participants bien connus du public. L’occasion pour eux de jouer dans l’émission afin de remplir la cagnotte pour les restos du Cœur. Mais, à un moment de cet épisode très spécial, Jean-Luc Reichmann en a profité pour rendre hommage à ses beaux-parents qu’il semble adorer. Et qui, d’ailleurs, restaient présents dans le public. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi pour Noël

À l’occasion du réveillon de Noël ce samedi, TF1 a décidé d’accompagner les Français qui étaient devant leur télévision en proposant un épisode particulier des 12 coups de midi. En effet, par question de midi cette fois, mais bien de Noël. Alors, pour cette occasion, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir de nombreux invités et de marque. On trouvait notamment l’humoriste Florent Peyre ainsi que la comédienne Michèle Bernier. L’assurance de passer une bonne soirée avec l’animateur en plus. Surtout que ces deux invités ont semblé nommés comme chefs d’équipe. Car, cet épisode restait bien différent de d’habitude.

En effet, pas question de joueur comme dans les 12 coups de midi habituels. Cette fois, comme les invités sont des célébrités, la cagnotte revient aux bonnes œuvres. Et surtout aux Restos du cœur. Il faut dire que cet hiver, plus que le passé, cette œuvre a besoin de fonds. Avec la crise actuelle, cela reste 12 % de Français de plus qui s’y rendent. Alors, autant profiter de la bonne humeur du plateau tout en faisant une bonne action. 

Mais, le but restant étant de gagner le plus d’argent possible, les deux chefs d’équipe ont pu se voir rejoindre par des anciens maîtres de midi, fort dans leur domaine. On pouvait donc retrouver des personnes comme Bruno, Stéphane, et même Blandine. Mais, au-delà d’un simple jeu télévisé, il s’agissait aussi d’un show. On a donc pu retrouver le chanteur Tayc, bien connu pour sa participation dans Danse avec les Stars. Ce dernier a alors pu se produire, tout comme les élèves de la Star Academy. 

Du spectacle au rendez-vous

Ainsi, dans ce numéro spécial des 12 coups de midi, impossible de s’ennuyer. Entre les personnalité extravagante des deux chefs d’équipe plus celle de Jean-Luc Reichmann, le rire semblait bien au rendez-vous. De plus, Tayc a donc pu faire une pause musicale en interprétant l’un de ses sons. Tout comme les élèves de la Star Academy venus pour chanter l’hymne de cette année. Mais, sur cela, les téléspectateurs paraissaient déçus. Bien nombreux restent ceux qui ont remarqué que les élèves ne faisaient que du Playback. De quoi donc décevoir un peu. 

Et si vous avez passé le réveillon en famille, même en regardant cet épisode spécial Noël des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann était aussi près de sa famille. Il faut dire que pour lui, Noël cette année reste assez difficile. Sa mère étant morte il n’y a que quelques mois, l’animateur reste encore en deuil. Et affronter le premier Noël sans sa chère maman semble bien une épreuve pour l’animateur. Mais, cela ne l’empêche pas de compter sur d’autres personnes, ses beaux-parents.

Et cela, Jean-Luc Reichmann a voulu le souligner devant tout le public et les téléspectateurs des 12 coups de midi habituels. En effet, ses beaux-parents, les parents de Nathalie donc, sa femme, étaient présents. Il se trouve que le couple se trouvait dans le public au moment de l’émission si drôle. Où l’on a d’ailleurs pu voir Jean-Luc Reichmann tomber et finir les quatre fers en l’air

Beaucoup de tendresse, ou presque 

Il se trouve qu’après avoir fait des compliments à Michèle Bernier, l’animateur a parlé de ses beaux-parents. En effet, il a déclaré sur le plateau des 12 coups de midi “Derrière toi, tu as la reine des belles-mères, Roselyne. La plus belle belle-mère de la vie. Elle est accompagnée de JC”. Suite à quoi, il leur a confié ses sentiments. “Je les aime beaucoup”. Mais, cette déclaration n’a que peu touché l’humoriste Florent Peyre. Ce dernier répond avec son humour habituel “Moi je préfère largement passer ma soirée avec vous qu’avec les autres cons de ma famille”. Un épisode qui en valait vraiment le coup. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fier de présenter ses beaux-parents sur le plateau