Alicia Mariés au premier regard : ce cliché bouleversant en mémoire de sa sœur décédée

Alors que Noël reste un moment où les familles se retrouvent, Alicia (Mariés au premier regard) a accordé une pensée pour sa sœur décédée.

© Alicia Mariés au premier regard : ce cliché bouleversant en mémoire de sa sœur décédée - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Tandis que les fêtes restent bien souvent le moment où les familles peuvent se rassembler, cela ne reste pas le cas pour tous. En effet, les familles qui habitent loin, les personnes qui semblent disputées, où les êtres chers perdus. Toutes les familles dans ces cas-là ne savourent pas de la même façon les fêtes de Noël. Et pour Alicia (Mariés au premier regard), il en va de même. Il y a de cela plusieurs années, elle a perdu sa grande sœur dans un tragique accident. Alors, en ce moment de fête, elle lui accorde une pensée. On vous explique tout ici. 

Alicia (Mariés au premier regard) 

Si le grand public a pu rencontrer Alicia (Mariés au premier regard) cela reste au travers de la saison 6 de l’émission pour trouver son âme sœur. En effet, Mariés au premier regard se basent sur des calculs d’experts afin de déterminer qui semble compatible avec qui. Les experts semblent tellement sûrs d’eux qu’ils marient les deux personnes avant même qu’ils ne se rencontrent. Et Alicia a donc pu se faire connaître dans la saison 6 où la belle blonde a pu vite se faire remarquer pour sa personnalité douce et bienveillante. 

Et si à la base, elle devait venir pour séduire son mari, le public lui a très vite semblé conquis par la belle Alicia (Mariés au premier regard). En effet, son histoire, sa personnalité ou même son physique, elle a vite plus. Il faut dire que dès son portrait, elle a tenu à parler de son passé et surtout d’une épreuve difficile qui a donc influencé toute sa vie. Ce drame a eu lieu le jour même de Noël. 

Le tragique accident 

Il se trouve qu’il y a désormais un tout petit peu plus de six ans, le jour de Noël, Alicia (Mariés au premier regard) a vu sa vie totalement basculer. Alors qu’elle paraissait en voiture avec sa grande sœur, elles ont eu un gros accident de la route. De quoi plonger la jeune femme dans le coma. Mais, le pire dans son histoire reste son réveil. À ce moment, elle apprend que sa sœur, qui était avec elle, n’a pas survécu. Alors au-delà du mal physique, de la douzaine de fractures, de cicatrices et des douleurs. Son psychologique a pris un bien fort coup. 

Alicia (Mariés au premier regard) a donc gardé des séquelles psychologiques de cet accident, mais également la douleur de la perte de sa sœur. Surtout que de cet accident, elle semble la seule à s’en être sortie. Un constat difficile pour cette jeune femme qui souhaitait profiter de Noël en famille, avec sa sœur. Alors, elle a décidé de se relever. Et passé cette étape, elle a choisi de vivre comme sa sœur aurait surement voulu le faire. Son esprit fort et combatif lui a alors permis de se sortir de ce mauvais pas. Mais elle ne pourra jamais oublier ce jour de Noël

Une battante 

Désormais, la philosophie de vie d’Alicia (Mariés au premier regard) reste de continuer de vivre, pour sa sœur qui elle ne le peut plus. Mais pour autant, elle ne souhaite pas oublier. Au lieu de se laisser abattre et de regretter de ne pas être celle qui est partie, elle préfère vivre deux fois plus pleinement sa vie. Et cela, elle en avait besoin, car d’après le spécialistes, elle ne pourrait plus jamais marcher. Heureusement, la jeune femme a réussi à prouver le contraire. Et a donc pu continuer de vivre, pouvant même marché pour se marier à Bruno. Alicia (Mariés au premier regard) expliquait dans l’émission que “Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers, et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre,(…) J’arrêterai jamais”. 

Alicia (Mariés au premier regard)
Source : Capture Story Instagram

Mais malgré sa capacité à aller de l’avant et à vouloir vivre totalement sa vie, Alicia (Mariés au premier regard) a tout de même des moments difficiles, comme les fêtes de Noël. Alors, cette année, elle a déclaré “Je n’arrive pas à faire l’hypocrite et souhaiter de bonnes fêtes en souriant”. Et ajoute “C’est dans la nuit du 24 au 25 décembre que la vie de ma famille, ma vie a basculé. Difficile de faire la fête sur une période de deuil. Surtout sur une date où tu as perdu ta moitié”. Avec cela, elle montre une jolie photo des deux sœurs justement en train de jouer ensemble à faire l’avion. Comme dans de nombreuses fratries. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Alicia Mariés au premier regard : ce cliché bouleversant en mémoire de sa sœur décédée