Job de rêve : la folle proposition d’emploi d’une entreprise américaine pour Noël

Cela reste le job de rêve pour de nombreuses personnes que de se voir payés pour rester au lit devant un film de Noël avec de la nourriture et des cadeaux.

© Job de rêve : la folle proposition d’emploi d’une entreprise américaine pour Noël - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Bien souvent, on a du mal à trouver une idée de travail quand on est plus jeune. Pourtant, il semble bien que le job de rêve existe. En effet, une entreprise semble proposer de payer des personnes pour qu’elles regardent des films de Noël, qu’elles mangent et qu’elles reçoivent des cadeaux. Une offre folle qui reste bien réelle. On vous explique tout ici. 

Un job de rêve pour Noël 

En réalité, il existe une multitude de travail bien mal connue et néanmoins certains restent bien ce que l’on peut nommer comme un job de rêve. Et chaque année, de nouveaux jobs de rêve font leurs apparitions. Comme on trouve par exemple dormeur, goûteur professionnel et même spectateurs de films Disney. Alors, si on trouve de bien nombreux métiers qui ont l’air de faire rêver de nombreuses personnes, un nouveau fait parler de lui. 

En effet, cela reste l’entreprise EduBirdie qui propose le job de rêve de Christmas Mood Catchers. Concrètement, ce travail consiste à ressentir la magie de Noël. Pour cela, il faut donc regarder des films de Noël, avec plaid, chocolat chaud, des cadeaux, etc. Tout comme dans un film de Noël. Ainsi, le but reste de savoir si ces cadeaux ou ce film de Noël vous plongent intégralement dans cet esprit de Noël tant recherché. 

De vraies analyses

Ainsi, durant ce job de rêve, l’entreprise va étudier votre humeur, votre ressenti en fonction de ce que vous avez vu et essayé. La société américaine précise dans la presse que “Chaque jour, EduBirdie mesurera les niveaux d’humeur, de stress et de motivation de Noël des participants”. Grosso modo, votre travail consiste à manger, regarder des films de Noël, et ce, avec un maximum d’esprit de Noël, avec même des cadeaux. Quoi de mieux ? 

En parlant de l’entreprise qui propose ce job de rêve, il s’agit donc de EduBirdie, américaine de nature. Cette dernière cherchait 25 nouvelles personnes afin de faire ce travail. Les candidats sont divisés en cinq personnes. Ainsi, chacun doit faire l’une des tâches de Noël. Ainsi, ce travail qui prend place généralement durant l’hiver, avant les fêtes de Noël reste tout de même payé 1000 euros en liquide. Autant dire que ce que vous faisiez peut-être déjà gratuitement, vous pouvez le faire pour une rémunération. Et ça vaut carrément le coup !

Comment postuler ? 

Alors forcément, avec un tel job de rêve, la question que vous vous posez reste comment postuler ? Alors pour ce poste, pas besoin d’étude, de profil ou d’expérience, simplement d’aimer Noël et avoir l’esprit de Noël. Le but restant tout de même de rester dans la magie de cette fête. Dans le communiqué de presse, la société déclare que “Essayez d’être aussi précis que possible et impressionnez-nous avec votre sens de Noël. N’ayez pas peur d’être créatifs et de voir grand, nous lirons tout”. 

Ainsi, il faudra tout de même attendre l’année prochaine pour faire ce job de rêve. En effet, la date limite était le réveillon, donc le 24 décembre. Il suffit de remplir le formulaire et maintenant d’attendre l’année prochaine pour essayer de faire ce nouveau genre de travail. Alors, mettez une alarme pour le mois de décembre prochain, cela pourrait être dommage de rater une telle offre d’emploi ! 

Source : Oh My Mag 

Accueil / Actualités / Job de rêve : la folle proposition d’emploi d’une entreprise américaine pour Noël