Koh-Lanta : une ancienne candidate annonce sa grossesse avec une vidéo émouvante en famille

Dans la famille de Koh-Lanta, un couple d’aventuriers a annoncé devenir bientôt de futurs parents, un grand moment de joie.

© Koh-Lanta : une ancienne candidate annonce sa grossesse avec une vidéo émouvante en famille - Source : Capture TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela reste au lendemain de Noël qu’une ancienne survivante de Koh-Lanta a annoncé sa grossesse. Un beau cadeau de Noël après l’heure pour ses abonnés qui ont eu l’air ravis d’apprendre la nouvelle. Surtout que le papa ne reste pas un inconnu. Lui aussi reste un ancien aventurier de l’émission. Il faut dire que la joie reste d’autant plus grande que cet enfant reste le tout premier du couple. L’annonce a donc pu se faire par le biais du compte Instagram de la maman. On vous explique tout ici. 

 Koh-Lanta forme des couples 

Ainsi, cela reste dans la saison 17 de Koh-Lanta, que le public a pu découvrir Mathilde. Elle a décidé de participer à l’émission qui se déroulait au Cambodge pour gagner l’aventure. Mais, si elle n’a pas réussi à trouver la première place, elle a néanmoins trouvé l’amour. En effet, cela reste dans les bras de Bastien que la belle a pu trouver un homme avec qui l’alchimie a bien passé. Pourtant, cela ne reste pas avec cet aventurier qu’elle va fonder une famille

En effet, c’est avec un autre candidat de Koh-Lanta qu’elle atteint un enfant. Il s’agit de Romain que la belle jeune femme va fonder une famille. Mais au-delà de fonder une famille, les deux candidats croient en leur amour depuis déjà un moment. Car, il se trouve que les deux anciens candidats ont décidé de se marier par le passé. Alors, la venue de ce bébé vient dans la suite logique de leur histoire. 

Un cadeau de Noël 

Ainsi, pour Mathilde, cela reste un très beau cadeau de Noël qu’elle a pu faire à ses abonnés qui la suivent depuis Koh-Lanta tout comme sa famille. Car, cela reste bien le lendemain de Noël, dans la soirée, qu’elle a fait son annonce avec une vidéo sur son Instagram. Ainsi, cela semble un peu plus de deux ans après l’officialisation de leur couple que Mathilde attend enfin son premier enfant

Alors description de sa vidéo avec son baby bump, elle écrit “2022 à deux. 2023 à trois. Petite crapule en cours de création…”. Et la vidéo reste d’autant plus touchante que l’on peut y voir la réaction de ses proches à l’annonce de sa grossesse. Alors forcément, entre larmes de joie, cris, tout le monde restait ravi de la nouvelle. De quoi créer une séquence forte en émotion. Une chose reste sûre, ce petit bébé reste bien attendu par toute sa famille. 

Les abonnés fous de joie 

Et si la famille de Mathilde a donc pour le moins sauté ou pleuré de joie, ses abonnés aussi. En effet, ces derniers la suivent depuis son apparition dans Koh-Lanta. Mais depuis cela, elle a fait bien du chemin. Entre son mariage, et désormais sa grossesse. Ses abonnés semblent ravis pour elle ainsi que pour le futur papa. Autrement dit, beaucoup de bienveillance a pu se lire sous ce post. Tout comme d’anciens candidats de l’émission qui ont aussi adressé leurs félicitations

Pourtant, cela ne fait pas encore trois ans que le couple d’aventuriers de Koh-Lanta a officialisé sa relation. En story, la jeune femme écrivait “Il s’en passe des choses en un an. C’est là que je suis censée rajouter ce n’est que le début ? Bon okay, il semblerait que ce soit le début alors. Hâte de voir ce qui vient après le début. Vivement le milieu du coup”. Et visiblement, cette histoire fonctionne bien. 

Source : Pure People

Accueil / Actualités / Koh-Lanta : une ancienne candidate annonce sa grossesse avec une vidéo émouvante en famille