Voir Ne plus voir le sommaire
Ce vendredi 30, Raoudha Jean-Zephirin de Familles nombreuses a pu vivre un moment intense et magique. Cette dernière a en effet accueilli son neuvième enfant. Un moment très spécial pour la mère de famille. Cette dernière a tenu à partager une photo assez intime avec ses abonnés sur ce beau moment. On peut voir sur cette photo, Romane, sa petite fille, âgée de quelques minutes. On vous explique tout ici.
Raoudha Jean-Zephirin, Familles nombreuses
Jusqu’à jeudi encore, le clan Jean-Zephirin comptait dix membres. On y trouvait les deux parents ainsi que les huit enfants. Mais, depuis ce vendredi, la famille connue pour sa participation dans Familles nombreuses a pu officiellement passer au nombre de onze. Le neuvième enfant de la tribu a pu pointer le bout de son nez. Et il s’agit d’une adorable petite fille, Romane.
Cette naissance semble combler de joie la famille, que cela soit les deux parents ou même toute là déjà bien grande fratrie. Alors très vite, la mère de famille a souhaité le faire partager à ses abonnés qui la suivent depuis l’émission Familles nombreuses. Et cela reste sur son Instagram qu’elle a pu trouver le soutien de plus de 200 000 abonnés.
Alors depuis déjà deux semaines, les parents de Familles nombreuses essaient de s’occuper de leurs enfants en bas âge comme ils peuvent. Mais toujours avec le stress de devoir vite partir à l’hôpital pour que Romane naisse. Cela n’a pas semblé de tout repos pour les parents. Mais pour eux, leur rêve restait d’avoir une grande famille, ce qui est chose faite. Mais bien qu’ils adorent leur vie de grande famille, cela ne reste pas toujours évident pour eux. La maman confiait d’ailleurs à ses abonnés que les choses changent vite. “On est en train de s’organiser tous ensemble. Ça fait bizarre. C’est une nouvelle organisation, il y a quand même plus de travail et on le ressent”.
Un magnifique cliché
Alors, si la mère de famille connue pour sa participation dans Familles nombreuses n’hésite pas à partager les craintes qu’elle peut avoir, elle partage aussi le bon. Il se trouve qu’elle partage aussi les bons moments et les joies. Comme cela a pu être le cas avec la naissance de son neuvième enfant. Elle déclarait en effet que “L’usine n’est pas encore fermée. Notre but c’est d’avoir dix enfants. Ils nous procurent tellement de bonheur qu’on ne veut pas s’arrêter là. Et ça ne pose aucun problème à nos ados. Ils prennent chaque naissance comme un cadeau”.
Ainsi, la tout juste maman pour la neuvième fois a pris la pose avec son nouveau-né dans les bras et a pu le partager sur Instagram. Mais pour le moment, elle risque d’être moins active. Il faut dire que donner la vie et gérer un nouveau-né fatigue énormément.
Voir cette publication sur Instagram
Cela reste donc ce vendredi que la maman culte de Familles nombreuses a pu partager sa photo. Ce moment restait fort symbolique puisque que cela semblait la première fois qu’elle la tenait dans ses bras. “L’accouchement est le seul rendez-vous à l’aveugle où on est sûr de rencontrer l’amour de notre vie. ROMANE”. Et le père de famille restait aussi aux anges. Il partageait “Même s’il m’est impossible d’imaginer ta souffrance au moment de l’accouchement, j’espère avoir pu t’aider et te soulager un peu. C’est peu de chose, mais si mes mots, mes encouragements et mes attentions ont pu t’aider, j’en suis heureux”.
Source : Voici