Leroy Merlin : le déstockage massif pour bien commencer l’année

Pour cette nouvelle année, Leroy Merlin fait un pas vers ses clients en proposant un gros déstockage.

© Leroy Merlin : le déstockage massif pour bien commencer l’année - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que la fin de 2022 arrivait, l’enseigne Leroy Merlin a commencé à faire un grand déstockage. Le but restant est donc de permettre aux Français d’avoir de nombreux produits pour bien moins chers. L’enseigne a donc proposé de faire ce déstockage surtout pour le jardinage ainsi que l’outillage pour faire de la place dans les rayons. Alors, avec le printemps qui arrive dans quelques mois, cela semble le moment d’investir. On vous explique tout ici. 

Leroy Merlin, le grand déstockage 

L’enseigne Leroy Merlin fait partie des enseignes préférées des Français. Et pour cause, cette dernière propose de nombreux produits aussi bien pour la maison que pour le jardin à bon prix. Alors, que cela reste en magasin ou même en ligne, la marque propose une grande diversité de produits. Et tout cela, toujours à des prix très intéressants.

Alors, avec de tels atouts, Leroy Merlin a su conquérir le cœur de nombreux Français. Il faut dire qu’avec la marque, vous préfériez la déco plus moderne, plus sobre ou excentrique, il y en aura pour tous. Et pour toujours rester dans le coup, l’enseigne a bien souvent de nouveaux arrivages. Mais pour les vendre, il faut avoir de la place dans les rayons. Et visiblement, sur l’outillage et le jardinage, la marque manque de place. Cela reste donc la raison pour laquelle elle souhaite vendre de nombreux produits. Et pour cela, à des prix bien plus avantageux. Alors, si vous souhaitez renouveler votre matériel pour le jardinage, cela semble le moment idéal. 

Le meilleur des bons plans 

Parmi les bons plans du déstockage de Leroy Merlin, on peut donc trouver un thermomètre hygromètre intérieur avec un large écran. Si initialement, ce produit se vendait pour seulement 19,90 euros, vous pouvez en ce moment le trouver à 9,81 euros. Il permet un large écran, de couleur orange et mesure tout de même 14,5 x 19 x 2 centimètres. Il permet forcément d’afficher la température minimum comme maximum. Et si l’écran ne reste pas rétro éclairé, il permet de bien lire les informations sur ce dernier. 

Un outil indispensable pour le jardin et le bricolage, voir le ménage reste les gants. Vous pouvez donc trouver chez Leroy Merlin des gants multi-usages en polyester. Ces gants se vendent par paire de cinq pour le prix de 12,90 euros. La taille des gants reste la 9. Vous pouvez donc les utiliser dans de bien nombreuses situations comme les travaux, la manutention ou pour ne pas vous blesser en taillant vos plantes. Cela vaut donc le coup de troquer votre vieille paire de gants contre une nouvelle. 

Le dernier produit proposé par Leroy Merlin et qui vaut réellement le coup rejoint les gants. Il s’agit de la combinaison de travail Caterpillar. Cette dernière bénéficie de deux poches au niveau de la poitrine pour y loger outils, mètre, etc. Vous pouvez la retrouver en ligne ou dans les magasins pour le prix de 30,90 euros. Elle se commercialise en ce moment en taille médium avec une grande fermeture Éclair dans le dos. Et en plus des deux poches de la poitrine, il y en a aussi deux plaquées pour les mains. 

Source : Ouest France

Accueil / Actualités / Leroy Merlin : le déstockage massif pour bien commencer l’année