Alain L’amour est dans le pré : en deuil et fou de rage, il annonce une triste nouvelle

Alain L’amour est dans le pré semble vivre une période bien difficile en ce moment à cause d’un deuil.

© Alain L'amour est dans le pré : en deuil et fou de rage, il annonce une triste nouvelle - Source : Capture M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Alain L’amour est dans le pré a vécu une grosse période de trouble. Il se trouve que les chiens de l’ancien candidat ont été victimes d’empoisonnement. Alors, il a décidé de tenir informés ses abonnés et les nouvelles ne semblent clairement pas bonnes. Ce dernier reste donc en seuil, mais aussi en colère contre les soins tardifs. On vous explique tout ici. 

Alain L’amour est dans le pré, en colère 

Cette nouvelle année ne commence clairement pas bien pour Alain L’amour est dans le pré. Il se trouve que ce derrière a décidé de prendre son Instagram afin de se confier à ses abonnés et parler de ce qu’il se passait. En tant qu’éleveur de veaux, ce dernier restait entouré de ses quatre chiens. À passer ses journées avec eux, il y était très attaché. Mais depuis déjà la fin de l’année, l’éleveur a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. 

Ce dernier a en effet averti ses followers que ses quatre compagnons ont subi un empoisonnement. Un coup bien dur à la veille de la nouvelle année. Il déclarait très remonté que “Je voulais vous donner des nouvelles, les chiennes ont été empoisonnées, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi”. Ainsi, pour essayer de leur venir en aide, les quatre pauvres bêtes ont pu recevoir de la vitamine K1. En effet, cette vitamine permet, si elle semble donnée au bon moment, de sauver les animaux. Hélas, pour Alain L’amour est dans le pré, cela semblait déjà trop tard pour un. 

Une perte douloureuse 

Finalement, quelques jours après l’annonce de l’empoisonnement, Alain L’amour est dans le pré a pu faire une nouvelle annonce. Ce dernier a pu confier ce qu’il s’est passé. Il déclarait alors péniblement que “Je suis là aussi pour pousser un petit coup de gueule, les quatre chiennes ont été empoisonnées, la vétérinaire est formelle, avec de la mort au rat ou ce genre de choses. Du coup, j’ai perdu Stari hier matin, on l’a soignée trop tard ou alors on n’a pas vu assez vite, et voilà elle n’a pas survécu”. 

Après ces mots, la vidéo d’Alain L’amour est dans le pré a pris fin un peu brusquement. Surement prendra-t-il la parole dans les jours qui viennent. En attendant, les abonnés de ce dernier semblent bien compatir à son malheur. Il faut dire que la culpabilité de savoir qui, si la vitamine avait pu se donner avant, sa chienne serait encore là reste forte. Mais, l’éleveur semble aussi très en colère de savoir que quelqu’un a tenté d’empoisonner ses chiens. 

Mais pourtant, cela ne semble pas la première fois qu’Alain L’amour est dans le pré a cette sensation qu’on lui veut du mal. En 2008, il a confié qu’alors qu’il restait chez des amis, les gendarmes l’ont appelé. Sa ferme était en feu. Il confiait dans son portrait que “C’était tout en flammes. J’ai essayé de pousser la porte pour ouvrir aux chiens mais je n’ai pas pu”. Il a tout de même pu sauver les autres animaux, mais à ce moment, son assurance ne fonctionnait plus, il avait tout perdu. Heureusement, des personnes se sont mobilisés pour l’aider. En espérant que cette année puisse mieux se dérouler… 

Source : Pure People

Accueil / Actualités / Alain L’amour est dans le pré : en deuil et fou de rage, il annonce une triste nouvelle