Jean-Luc Reichmann : les internautes choqués après la dernière vidéo au ski de l’animateur des 12 coups de midi

Profitant de ses vacances, Jean-Luc Reichmann s’est fait rappeler à l’ordre par ses abonnées. Découvrez la raison.

© Jean-Luc Reichmann : les internautes choqués après la dernière vidéo au ski de l’animateur des 12 coups de midi - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Avant de reprendre le chemin des enregistrements, Jean-Luc Reichmann s’est octroyé quelques moments de détente à la montagne. Très présent sur les réseaux sociaux, l’animateur n’a bien évidemment pas manqué de partager ses activités avec ses abonnés. Seulement voilà, dans une vidéo, un petit détail les a quelque peu interpellés.

Jean-Luc Reichmann trop imprudent ?

Accompagné de sa famille, c’est donc dans les sommets enneigés de Serre-Chevalier que Jean-Luc Reichmann a décidé de se reposer. Néanmoins, pas question pour la tête d’affiche de TF1 de rester au lit à siroter du bon chocolat chaud.

Au programme, le compagnon de Nathalie Lecoultre a choisi de dévaler les pistes, comme en témoigne la fameuse vidéo publiée sur son compte Instagram. Cependant, très à l’aise en skiant, Jean-Luc Reichmann a tout de même choqué ses abonnés.

 

 

Et pour cause, le célèbre animateur des « 12 coups de midi » ne portait pas de casque. Visiblement très inquiets pour leur chouchou, ils n’ont pas hésité à lui faire la remarque. Ainsi, dans les commentaires, beaucoup ont écrit :

« Pas de casque, pas très prudent », « Il est où le casque, il faut montrer l’exemple », « On vous aime beaucoup et on ne voudrait pas qu’il vous arrive quelque chose de grave si vous tombez alors mettez un casque », « Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé au casque. Surtout soyez prudent, on tient trop à vous. Profitez ! » « Le style c’est bien… mais le casque aussi »

Toujours dans les commentaires, certains abonnés de Jean-Luc Reichmann lui ont aussi rappelé le terrible accident de Michael Schumacher. Notons que durant ce drame survenu le 29 décembre 2013, le célèbre pilote allemand était muni d’une protection. Hélas…

Bref, espérons donc que l’ancien présentateur des « Z’ammours » fera plus attention la prochaine fois !

« Je n’imaginais pas un tel cadeau »

Le 2 novembre 2022, Jean-Luc Reichmann a célébré ses 62 printemps. Notons que cela fait plus de 20 ans que le natif de Toulouse est présent à l’antenne. Très joviale, depuis 2010, il accompagne quotidiennement les fidèles téléspectateurs de TF1 à midi, durant l’heure du déjeuner.

Ainsi, on peut dire que l’animateur occupe une place spéciale dans le cœur des Français, les offrant une bouffée d’oxygène. D’ailleurs, tout récemment, ils ont fait de lui leur « animateur préféré ».

En effet, dans le traditionnel classement effectué par TV magazine, l’interprète de Léo Mattéï arrive en première place. De ce fait, il détrône Stéphane Plaza qui, pendant longtemps, était considéré comme le chouchou du PAF. Interviewé par le magazine en question, le père de famille n’a bien évidemment pas caché sa joie.

« Très heureux et très fier », celui-ci a déclaré :

« Ce titre m’encourage à être toujours le plus sincère possible. Je n’imaginais pas un tel cadeau… »

Toujours durant le même entretien, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de charrier le précédent teneur du titre.

« J’ai envie de lui chanter une chanson de Daniel Guichard pour le réconforter », a-t-il confié.

Soulignant au passage qu’entre eux, il n’y a aucune rivalité. Devenu copain avec Stéphane Plaza, Jean-Luc Reichmann rêve d’ailleurs de jouer au théâtre à ses côtés. Nul doute que leur duo fera des ravages.

Jean-Luc Reichmann : un Noël très délicat

En parlant de duo, pour Jean-Luc Reichmann, 2022 était une année compliquée suite au décès de sa plus grande complice. Cette dernière n’était autre que sa maman, Josette. Souvenez-vous, le 11 août 2022, l’animateur avait annoncé la triste nouvelle sur Instagram.

« Maman. Aujourd’hui, je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s’est éteint », a-t-il notamment écrit en légende de sa publication.

Avant d’ajouter :

« Tu mettais tous les jours du soleil dans ma vie maman avec tes mots si justes, tes expressions si drôles, tes réflexions si désarçonnantes. (…) Je t’aime fort, (…) et je sais que de là où tu es, tu nous vois et que tu veilles sur nous (…) Merci maman, merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Embrasse fort Papa. Ton fils… pour la vie. »

Fort heureusement, dans son malheur, il a pu compter sur le soutien de ses proches et de ses admirateurs. Néanmoins, l’absence de la femme de sa vie se fait toujours ressentir, surtout lors des fêtes de fin d’année.

Dans les colonnes de Télé star, le papa de Swann a déclaré :

« C’est un Noël délicat pour moi, car c’est le premier sans ma maman. C’est un grand vide… »

Il faut dire que mère et fils étaient très proches. Lors de son interview avec TV Mag, Jean-Luc Reichmann avait confié que le rire de Josette lui manquait beaucoup. Et d’ajouter :

« Tous les deux, on a toujours respecté une certaine pudeur, mais on avait appris à se dire je t’aime au fil du temps. »

Nul doute que la perte d’un proche n’est jamais facile à surmonter. Néanmoins, grâce à son nouveau titre, Jean-Luc Reichmann a eu la force de « traverser ces fêtes de fin d’année qui s’annonçaient délicates ».

Source : Voici

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann : les internautes choqués après la dernière vidéo au ski de l’animateur des 12 coups de midi