Horoscope pour 2023 : ce qui vous attend selon votre signe astrologique durant l’année

L’astrologue Marc Angel a pu donner l’horoscope pour 2023 de chaque signe pour avoir un aperçu de la nouvelle année.

© Horoscope pour 2023 : ce qui vous attend selon votre signe durant l’année - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette année 2023 semble susciter de nombreuses interrogations. À tel point que l’on a déjà pu voir Jean-Luc Reichmann se faire tirer les cartes sur le plateau de son émission afin de connaître son futur. Ou même les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont pu s’entretenir avec une voyante. Mais pour vous et par rapport à votre signe, voici l’horoscope pour 2023 d’après l’astrologue Marc Angel.

1/ L’horoscope pour 2023 du Bélier 

Pour cette nouvelle année, ce signe pourra compter sur l’aide de Jupiter ainsi que Vénus. Ainsi, dès ce mois de janvier, vous verrez vos projets repartir. En plus de cela, vous pourrez compter sur Jupiter afin de vous tourner vers de nouveaux secteurs. Mais, dès la prochaine saison, vous pourrez trouver votre voix, bien qu’elle demandera quelques changements. Alors, du côté des sentiments, Vénus vous soutient durant le mois de juin. Vos liens deviendront plus forts et la confiance règne plus facilement. Pour cette année, votre point fort reste la créativité

2/ Taureaux 

L’horoscope pour 2023 du Taureaux prévoit de bonnes choses une fois le 17 mai passé. À cette date, Jupiter viendra vous soutenir sur le plan professionnel. De quoi vous aider à progresser et à voir vos projets grandir. Jupiter reste une planète idéale pour l’épanouissement et elle vous le fera sentir. Mais, même si vous rencontrez le succès, vous saurez garder les pieds sur Terre comme à votre habitude afin de sécuriser et de mettre de côté. Pour cette nouvelle année, le point fort reste la sérénité. 

3/ Gémeaux

Pour cette nouvelle année, ce signe pourra compter sur l’appui de Vénus en Lion. La diversité de vos activités vous permet d’obtenir de la force tout comme tout l’amour que vous pouvez recevoir. Et la présence de Vénus viendra appuyer ce point. En effet, cette dernière viendra rendre plus solides vos liens, et vos relations ne se porteront que mieux. Ainsi, avec tant d’amour et de solidarité, pour cette nouvelle année, le point fort reste la confiance. 

4/ L’horoscope pour 2023 du Cancer 

L’horoscope pour 2023 du Cancer dépend des éléments Eau et Terre. Ces derniers vont jouer un grand rôle dans la prise de vos décisions. Vous retrouverez l’élément Eau avec Saturne en poisson au mois de mars. Cela aura un impact sur vos engagements durcis liés à vos idéaux profonds. Puis, vous trouverez Jupiter dans le signe du taureau. De quoi vous donner de la confiance pour réaliser un gros projet dès le 17 mai. Pour cette année, le point fort est la volonté

5/ Lion 

Pour cette nouvelle année, ce signe se verra influencé par trois planètes. On trouvera Mars et Jupiter dès le début de l’année. Ensemble, ils vont permettre de relancer des projets et reprendre de l’énergie. Avec cela, votre vie semble rester en bonne voie de stabilité, aussi bien socialement que professionnellement. Et dès le 6 juin, Vénus vous donnera la priorité à l’amour, jusqu’au 9 octobre. Alors, pour cette année, le point fort reste l’amour

6/ Vierge 

L’horoscope pour 2023 de la Vierge promet une année assez calme. Visiblement, aucun aléas ne devrait pouvoir vous mettre dans une situation compliquée. Cela se doit à votre bon travail qui vous a permis de vous sécuriser. De cette façon, même avec des contre temps, vous saurez les gérer. Mais, avec Jupiter en taureau de la moitié du mois de mai, cela vous promet une réussite matérielle. Alors, le mot clé pour cette année reste la prudence. 

7/ L’horoscope pour 2023 de la Balance 

Cette nouvelle année pour ce signe se caractérise par son rapport aux autres. En effet, ce signe reste très altruiste et proche de son entourage. Avec Mars qui reste en Gémeaux au début de l’année, votre popularité continuera d’augmenter. Alors, pour l’été, de nouvelles relations et des moments forts semblent à prévoir. Pour cette année, le point fort reste la sociabilité. 

8/ Scorpion 

L’horoscope pour 2023 du Scorpion semble assez chaud. Il se trouve que la créativité et les idées fusent. De quoi vous faire prendre de nouveaux chemins à la moitié du mois de mai. Mais même si les risques semblent grands, la réussite semble assurée. Le point fort de cette année reste l’inspiration. 

9/ Sagittaire 

Pour cette nouvelle année, ce signe pourra compter sur de la stabilité. Vous pourrez donc faire de nouveaux projets et de nouvelles aventures, mais toujours avec de la fiabilité. Et cela peut se voir encore appuyé par Vénus qui pourra améliorer votre confort. Le mot clé de cette année reste la maturité. 

10/ Capricorne 

L’horoscope pour 2023 du Capricorne promet de l’amélioration. Grâce à vos études et votre travail, vous saurez tirer le meilleur de chaque partie. Et Jupiter en Taureau dès le 17 mai vous permet de doubler vos chances de réussite. Et avec Mercure au mois de septembre, de nouveaux accords vous permettent bien de la stabilité pour plus tard. Le point fort reste la maîtrise

11/ L’horoscope pour 2023 du Verseau 

Cette nouvelle année se verra mouvementée. Mais, malgré les obstacles sur votre route, vous saurez retrouver cela à votre avantage. Ainsi, de juin à octobre, votre situation amoureuse pourrait bien vite changer. Cela restera l’occasion de vous réinventer. Et pour cette année, le point fort reste la réactivité. 

12/ Poisson 

L’horoscope pour 2023 du Poisson promet beaucoup de compréhension de son environnement. Vous avez tendance à tout remarquer et donc bien savoir que faire. Avec ce mélange aussi bien d’intuition que de pragmatisme, vos finances se portent bien. Le point fort de l’année reste le discernement. 

Source : Femme Actuelle 

Accueil / Actualités / Horoscope pour 2023 : ce qui vous attend selon votre signe astrologique durant l’année