Voir Ne plus voir le sommaire
Dans cette nouvelle saison de la Star Academy, le public a pu découvrir Léa Star Academy. Cette dernière reste bien sûr bourrée de talent, comme tous les autres élèves. Mais cette dernière a aussi pu se faire remarquer pour son caractère très franc et son côté diva qu’elle apprécie. Alors, depuis que l’émission a pris fin pour elle, elle fait de son mieux pour faire entamer sa carrière. Et récemment, elle a pu faire une grande annonce à ses abonnés. On vous explique tout ici.
Un retour très attendu
La Star Academy a fait partie des émissions les plus attendues de la télévision. En effet, alors que l’émission a vu sa toute première saison se voir diffuser il y a déjà vingt ans, elle a finalement fait une grande pause. Pourtant, quand la chaîne TF1 a annoncé le retour de cette dernière, les fans restaient au rendez-vous. Les audiences pour l’émission ont semblé très bonnes. De quoi donc confirmer à TF1 que la Star Academy a encore du potentiel.
Et dans cette émission, le public a pu découvrir treize élèves, et parmi eux Léa Star Academy. La jeune femme a pu se faire comparer à Beyoncé, aussi bien pour sa voix et son talent que pour son côté diva. Une facette de cette personnalité qu’elle ne cache pas et qu’elle semble bien assumer. Cependant, cette dernière avait fini par faire l’objet de critiques. Certains semblent l’accuser de harceler celle qui deviendrait la gagnante, Anisha.
Mais depuis que l’émission a pris fin, la gagnante a pu affirmer que Léa Star Academy ne lui avait jamais fait subir de harcèlement, ou du moins, elle ne l’a pas vécu ainsi. Si Anisha, la relation pouvait sembler un peu plus complexe, cela reste surtout auprès de Tiana que Léa Star Academy retrouver une vraie amie. D’ailleurs, les deux jeunes femmes n’ont pas caché leurs envies de faire un projet commun professionnel.
Un avenir professionnel certain pour Léa (Star Academy)
Grâce à l’émission Star Academy, la vie de presque tous les élèves a pu bien changer. Car même sans avoir gagné l’émission, ils peuvent tous bénéficier de notoriété désormais. Anisha a bien sûr gagné plus de choses. Celle qui venait tout droit de Madagascar a pu remporter un beau chèque avec lequel elle peut faire ce qu’elle désire. Elle a vite confirmé qu’elle souhaite en envoyer une partie de là où elle vient pour aider les jeunes là-bas. Mais elle désire aussi en garder pour elle afin de l’aider à lancer sa carrière. Pour Tiana, celle qui reste la petite sœur de Léa Star Academy de l’aventure, elle a pu signer un contrat.
Une super nouvelle pour la chanteuse qui se ressentait davantage dans le style RnB. Elle a pu signer dans le même label que de nombreux artistes comme Dadju ou même Vitaa. Mais, Léa Star Academy n’est pas en reste non plus.
En effet, Léa Star Academy a pu annoncer officiellement qu’elle aussi a pu signer dans le label Indifférence Prod, comme sa petite sœur de l’aventure. Une super nouvelle que ses abonnés espéraient depuis déjà bien des mois. L’annonce ne venait d’ailleurs pas d’elle, en réalité cela reste le manager de Camélia Jordana qui a fait l’annonce sur Instagram. Story que la jeune artiste a bien reposé dans sa story. Alors forcément, en signant dans le même label, les deux jeunes femmes vont sûrement pouvoir voir des projets communs se créer par cet intermédiaire. De quoi les mettre toutes les deux sur un petit nuage.
Source : Voici