Voir Ne plus voir le sommaire
La semaine dernière a semblé finir en beauté pour Gims. Il se trouve que ce dernier reste l’heureux père d’une petite fille de deux ans et demi. Un âge encore innocent où les bêtises peuvent parfois prendre de l’ampleur. Comme ce dimanche 15 janvier où l’artiste a décidé d’aller voir sa voiture. On vous explique tout ici.
Parent, un rôle parfois difficile
Être partant semble un rêve pour certaines personnes. Pouvoir élever sa progéniture, lui inculquer de belles valeurs, la voir grandir, évoluer, réussir… Mais cela ne se passe jamais sans accrocs. Et des parents, il y en a beaucoup. Mais les parents les plus connus, comme Gims, aiment bien partager la vie de leurs parents, et surtout des moments aussi drôles qu’agaçants.
Mais Gims ne semble pas le seul à partager les bêtises de sa progéniture. Cela a aussi pu être le cas de Vincent Cerutti qui a partagé, ce dimanche, la bonne idée de son fils Isaac âgé de trois ans. Ce dernier semblait vouloir du changement, et plus capillairement visiblement. Il a donc décidé de prendre sa meilleure paire de ciseaux tout seul pour rafraîchir sa coupe de cheveux. Mais, ses talents de coiffeur semblent encore à développer au vu de la réaction de son père.
“Bravo Isaac ! 3 ans, et ta bêtise entre directement en première position de tes ‘conneries’ d’enfance”.
Mais ce dimanche semblait donc le jour du changement pour les deux à trois ans. Entre la nouvelle coupe du fils de Vincent Cerutti, la fille de Gims à elle choisit de nouvelles décorations pour la voiture de son cher papa. En effet, alors que Gims semblait passer devant sa voiture, il a eu une bien mauvaise surprise. Ce dernier a remarqué de nombreuses rayures profondes. Il a donc pris le massacre en photo en ajoutant :
“Ma fille de deux ans et demi a décidé de me laisser un souvenir”.
Les explications de Gims et Abi
Même si Gims reste un papa proche de sa fille, il semble aussi rester proche de sa voiture. Alors forcément, même si ce genre de bêtise ne reste pas vraiment grave, c’est embêtant. Et en plus, cela va coûter de l’argent. Mais, le chanteur a pris sur lui. Il a décidé d’aller s’expliquer avec sa fille afin de mieux comprendre. Et surtout, qu’elle ne recommence plus jamais. Mais en se penchant un peu plus sur le cas, le père de famille a remarqué que sa fille ne semblait pas la seule coupable.
En effet, Gims a annoncé en story que la cousine de sa fille, sa nièce, semblait, elle aussi, faire partie de ce mauvais tour.
“Âmes sensibles, s’abstenir. Ma nièce aussi est dans le coup ? (…) Mais j’étais où bordel ?”.
Heureusement, le père de famille a pris sur lui et a bien réagi à la situation. Il a décidé d’aller parler calmement à sa fille en disant :
“Pourquoi tu as rayé ma voiture Abi ? Tu voulais faire un dessin ? Un cadeau pour papa ?”.
Ce à quoi la petite fille a dit “oui”.
Finalement, Gims termine juste cette explication par :
“Il faut dessiner sur du papier, sur des feuilles… Pas sur des voitures, d’accord ? Tu dis pardon papa ?”.
Finalement, il a pu partager ce moment de « réconciliation », tout est bien qui finit bien, mais Abi semble avoir bien de la chance d’avoir un papa si patient.