Les 12 coups de midi : Le champion Stéphane bientôt éliminé ? La date a fuité…

De nombreuses rumeurs semblaient circuler sur les 12 coups de midi et la possible élimination de Stéphane....

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis le 20 août dernier, Stéphane reste l’actuel maître de midi de l’émission les 12 coups de midi. Alors que ce dernier a dû faire de nombreuses fois la demande pour participer à l’émission, il a finalement réussi. Et sa détermination a payé puisqu’il a déjà un très beau parcours. Mais depuis déjà des mois, ce dernier se voyait critiqué par les internautes, certains disant même qu’il y avait du favoritisme. Des rumeurs commençaient à circuler sur la possible élimination de ce dernier, mais cela semble bien confirmer. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi changent une vie 

Stéphane reste un père de famille et un ouvrier qui travaille bien dur pour sa famille. Mais sachant qu’il avait acquis de nombreuses connaissances à travers la télévision, il a voulu tenter sa chance. Et pour cela, quoi de mieux que les 12 coups de midi. Mais pour arriver à participer, il a dû passer les sélections de nombreuses fois. Une chose qui a plutôt fonctionné au vu de son parcours. Cela restait donc le 20 août dernier que les fans des 12 coups de midi ont pu rencontrer ce personnage. Il avouait :

C’est dingue ! Venez tenter votre chance, vous aurez peut-être la même destiné que moi, la même chance. Faites comme moi, ne lâchez rien. J’ai passé 10 sélections, j’ai attendu 7 ans avant de venir. Continuez et un jour la grâce vous tombe dessus”. 

La famille des 12 coups de midi

Et au fil du temps, ce dernier a réussi à trouver sa place, mais surtout à bien la garder. Mais il semblait assez controversé. Si certains semblaient attachés à ce père de famille, que cela reste l’équipe de production, Jean-Luc Reichmann ou même une partie du public, d’autres moins. D’ailleurs, les internautes ne semblaient pas mâcher leurs mots pour qualifier le parcours de Stéphane de réussi par la triche ou le favoritisme

Tant de méchancetés que Jean-Luc Reichmann a voulu faire taire durant l’émission des 12 coups de midi de Noël. Il déclarait sur le plateau :

C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est assez rare pour le signaler !”. 

De quoi en faire taire certains. 

À lire Les 12 coups de midi : le compagnon de Céline a gagné gros dans une autre émission

Un long parcours

Mais malgré tout cela, toutes les bonnes choses semblent avoir une fin et son aventure dans les 12 coups de midi aussi. Alors qu’il a désormais une cagnotte de plus de 500 000 euros, il semble bien que Stéphane va devoir se retirer. Ce parcours lui a tout de même permis de devenir le cinquième plus grand maître de midi. Mais bien qu’il arrive souvent à faire de nombreuses victoires, il ne devrait pas dépasser les 600 000 euros de cagnottes

Du moins, cela reste ce que laisse entendre la chaine YouTube qui se dédie aux 12 coups de midi nommée Chasseur d’étoile. Ce dernier semble révéler que Stéphane va se voir éliminer durant le mois de janvier, et plus précisément, dans la troisième semaine du mois

Ainsi, le Youtubeur décrit la façon dont Stéphane va se voir éliminer des 12 coups de midi.

L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier. Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse…”.

En revanche, la dernière question posée ne semble pas avoir été révélée, sûrement pour garder du suspens

La fin de Stéphane

Ainsi, même si Stéphane va partir des 12 coups de midi, il pourra sûrement reprendre son travail. Il n’avait pas manqué de faire l’éloge de ses employeurs très conciliants. Il déclarait même à Télé Loisirs :

« j’avais déjà alerté mes chefs que je pratiquais des jeux télévisés et que je pouvais être amené à être absent. Comme j’ai explosé dans le programme et que je suis reconnu, mes patrons n’ont plus aucun problème. Ils pourraient très bien me renvoyer ou me demander d’arrêter le jeu, ce qu’ils ne font pas. Ils sont très contents”. 

Sources : public.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Les 12 coups de midi : Le champion Stéphane bientôt éliminé ? La date a fuité…