Penn Badgley You : « Ma mère m’a ressuscité » il se confie comme jamais sur sa santé

© Penn Badgley You : « Ma mère m'a ressuscité » il se confie comme jamais sur sa santé - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Penn Badgley You fait partie des acteurs révélés depuis déjà bien des années. À l’époque, ce qui lui sert de tremplin dans sa carrière reste bien son rôle dans la célèbre Sitcom Gossip Girl. Il a déjà pu à ce moment-là se faire repérer et se créer une place dans le monde de l’acting. Plus récemment, le public a donc pu le retrouver dans le tout premier rôle de la série You, disponible sur Netflix. Mais si ce dernier semble avoir pu réaliser son rêve en devenant acteur, sa vie n’a pas été toujours remplie de chance. On vous explique tout ici.

Penn Badgley You, des rôles bien spéciaux 

Être un jeune homme qui rêve de devenir acteur, cela peut être assez difficile. Si Penn Badgley You a la chance d’être américain, le pays où le plus de films et séries se tournent, il faut encore se faire remarquer. Mais, ce dernier a eu de la chance en décrochant son rôle dans Gossip Girl. Dans cette longue série, il incarne le rôle de Dan Humphrey. Un jeune homme modeste et proche de sa famille qui vit assez simplement. Mais, il se voit mélangé à la haute société et séduit même une des filles les plus convoitées. 

Dans ce rôle, Penn Badgley You a touché le public. Il semble simple, gentil, intelligent et débrouillard. On sent bien à quel point ce Dan souhaite juste faire sa vie sans déranger les autres, pourtant il finit inévitablement par tomber dans ce petit monde qu’il méprisait tant. Et, cette capacité à savoir jouer l’hypocrisie, de sourire et avoir des idées moins sympathiques en tête, cela correspondait totalement à la série You.

En effet, plus récemment, Penn Badgley You, a pu décrocher le tout premier rôle de la série. D’apparence sympathique et normal, le rôle qu’il incarne ne reste rien de plus qu’un psychopathe, stalker, meurtrier… adorable n’est-ce pas ? Mais, cette série a toutefois été très bien accueillie sur Netflix. Au point qu’elle a pu proposer plusieurs saisons. Il faut bien avouer, en revanche, que le rôle qu’il a reste assez glauque. Même l’acteur se sentait mal à l’aise de tourner certaines scènes assez intimes. “Quoi, ce mec et un p*tain de meurtrier et il se mast*rbe dans la rue. Vous dites que je rends la scène creepy ? A quel moment, c’est moi qui la rend creepy ? Je pensais que c’était le but, justement, de rendre ça creepy”. 

De nombreuses approches de la mort

Mais, désormais, Penn Badgley You profite de la vie, de sa notoriété et de sûrement tout ce qui va avec. Mais, sa vie a bien semblé loin d’un long fleuve tranquille. Il se trouve que ce dernier a eu une enfance assez difficile, dès ses premiers jours de vie en réalité. Alors, toutes ces fois où il a pu côtoyer la mort, cela reste toujours sa mère qui l’en a sauvé. Un témoignage qu’il a déjà pu porter et très touchant. “Les deux premières semaines, j’étais dans une unité néonatale de soins intensifs parce que mon cœur et mes poumons s’arrêtaient à plusieurs reprises tout au long de la journée”. 

En effet, Penn Badgley You reste lucide sur le fait que sans sa mère, il ne serait plus là aujourd’hui. Elle reste celle qui lui a donné, mais aussi sauvé la vie, sans quoi la maladie aurait gagné. “Elle a dû le faire plusieurs fois par jour, parce que mon cœur et mes poumons s’arrêtaient. Et j’étais sur un moniteur qui ne faisait que sonner très fort. La première fois qu’elle a dû le faire, c’était sur le chemin du retour de l’hôpital. Lorsque je suis sorti des soins intensifs. J’étais sur le siège arrière, vous savez, dans un siège relié au moniteur. Il se déclenchait, et tout ce que quelqu’un avait à faire était de me toucher. Un simple contact humain me réveillait”.

Source : Next Plz

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Penn Badgley You : « Ma mère m’a ressuscité » il se confie comme jamais sur sa santé