Voir Ne plus voir le sommaire
Dernièrement, Paul El Kharrat, bien connu pour sa participation dans les 12 coups de midi, a pu parler argent. En effet, le jeune homme a pu discuter de son salaire des Grosses Têtes. Mais aussi de ceux d’autres sociétaires. Des informations que Jordan De Luxe, chez qui il se trouvait, n’a pas manqué de partager. On vous explique tout ici.
Les Grosses Têtes, Paul El Kharrat
Paul El Kharrat a pu tout d’abord se faire connaître dans le monde du petit écran grâce à ses très nombreuses connaissances. Il faut dire que ce dernier a la maladie d’asperger. Ce qui pour lui semble terrible, mais lui permet d’avoir une excellente mémoire. Alors, il a décidé de la mettre à profit et l’utiliser dans l’émission Les 12 coups de midi. Finalement, au bout de 153 participations, le jeune homme a décidé de rendre son titre. Mais, cette émission lui a permis de pouvoir continuer dans le monde de la télévision. Grâce à sa notoriété, il a pu vendre son livre qui traite de sa perception de la vie avec Asperger. Mais, également, il a décroché une place dans Les Grosses Têtes.
Ainsi, s’il se trouve désormais confortablement installé dans Les Grosses Têtes, cela reste grâce à sa participation dans les 12 coups de midi. Et, pourtant, de nombreuses rumeurs ont pu commencer à se propager dernièrement sur la relation de Paul El Kharrat et Jean-Luc Reichmann. Alors que ce dernier disait que les deux hommes ne semblaient plus amis, il a finalement fini par apaiser la situation. Allant même espérer qu’ils redeviendront potentiellement proches.
Ainsi, cela reste depuis 2020 que Paul El Kharrat participe dans Les Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier. Et, visiblement, il adore son travail. Il a donc pu se rendre chez Jordan De Luxe pour y donner une interview dans laquelle il a notamment pu parler argent. En effet, le jeune homme n’a pas hésité à dire combien il touchait, et ce, sans la moindre gêne ou tabou. Ils déclarent que les sociétaires touchent :
“800, 900, 1 000 euros… C’est pour ceux qui sont bien établis”. Quant à lui “330 euros » : « C’est comme de l’argent de poche”.
Son rapport à l’injustice des rémunérations
Mais si Paul El Kharrat reste très heureux de sa place dans Les Grosses Têtes, il ne cache pas qu’il aimerait un meilleur salaire.
“Si j’étais payé à la réponse, je serais comme Jeff Bezos. Payez-moi à la réponse !”.
Parce que pour lui, il y en a d’autres qui touchent bien trop en comparaison avec leur participation.
“Ils disent moins, ils ont moins de réponses et ils donnent plus parce que comme ils n’ont pas la réponse, ils perdent des sous”. Jordan de Luxe “embrasse Stéphane Plaza. Il sait que c’est une blague et il sait aussi que c’est un peu vrai, mais on ne va rien dire”.
Pourtant, si désormais, il se sent bien dans Les Grosses Têtes, les débuts n’ont pas toujours été simples. Il se trouve qu’il a pu vivre des moqueries dans ce milieu dès ses débuts.
“L’individu, que je ne vais pas citer, forcément, pensait que je ne l’entendais pas et a, en quelque sorte, dit que j’étais bête de ne pas comprendre quelque chose sur le moment. Et ça ne m’avait pas plu du tout. J’ai failli ne pas y aller”.
Sans pour autant dire de nom, il précise qu’il s’agissait bien d’une femme et non d’un homme.
“Ça va mieux. C’était sur ce moment-là, où je pense qu’elle a peut-être dit ça sur le ton de la plaisanterie. Un peu de bagou je trouvais, parce que c’était dit avec sérieux et surtout c’était dit loin de moi. Alors qu’on aurait pu en parler évidemment”.