Matthieu Delormeau cash sur sa première rencontre « désagréable » avec Marianne James

Dernièrement, Marianne James a pu faire la une de Femme Actuelle, de quoi permettre à Matthieu Delormeau d’évoquer sa...

© Crédits photos C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a pu aborder une rencontre avec une personnalité bien connue. En effet, cela reste le samedi 28 janvier que le chroniqueur a abordé le sujet de Marianne James et notamment de leur rencontre. Mais, pour lui, cette dernière n’a pas semblé des plus agréables, bien au contraire. On vous explique tout ici. 

Matthieu Delormeau, un homme controversé

La carrière de Matthieu Delormeau dans le monde du petit écran remonte à déjà bien des années. En effet, il a pu commencer sur NRJ 12 comme présentateur d’émission de téléréalité. Mais, visiblement, sa carrière sur la chaîne a bien pris fin, depuis, il a rejoint C8. Et, pour cela, il a décidé de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, cela fait déjà plusieurs années qu’il évolue comme chroniqueur, mais aussi animateur de Touche pas à mon poste People

Pourtant, si le chroniqueur semble apprécié par le public, il ne s’agit pas de l’entièreté de ce dernier. Il faut dire que Matthieu Delormeau a bien souvent des propos assez crus sur de nombreux sujets. Cela a pu être le cas quand il a décidé de donner son point de vue sur le sujet de la réforme des retraites d’Emmanuel Macron. Un sujet, donc déjà bien sensible. 

À lire Marianne James : ses confidences sur ses débuts dans les rues de Paris à faire la manche

Il se trouve que Matthieu Delormeau reste très opposé clair sur ce projet de réforme des retraites. Mais, un élu syndical, présent sur le plateau de l’émission, a décidé de proposer son avis sur la réforme des retraites. 

La réforme des retraites 

Mais, il paraissait même demander que la retraite passe à 50 ans. Des propos qui n’ont pas manqué de mettre Matthieu Delormeau hors de lui. Alors, il a bien vite décidé de hausser le ton et de le remettre en place.

Ayez donc conscience de la chance que vous avez !”. Il ajoute même “Cette retraite, elle est faite pour sauver un pays. Car ce pays est surendetté”.

Il reste bien conscient que ce point de vue n’allait pas plaire.

Je vais me faire insulter mais je vais vous dire quelque chose. S’il n’y avait pas ces patrons du CAC40 et ces milliardaires… (…) mais Bolloré, il engage des milliers de personnes et il paie ses impôts en France. Mais ce n’est pas tout”. 

Matthieu Delormeau ajoute que :

Si tu commences à virer les Bolloré, les Bernard Arnault, tous ces gens-là, on est morts ! Ce sont ces gens-là qui vont de sorte que la France tourne malgré tout…”.

Mais, cela n’a pas manqué d’agacer Raymond, lui aussi chroniqueur sur le plateau de l’émission. Alors, l’ambiance a donc bien vite changé et la colère restait palpable

Marianne James, une rencontre médiocre

Mais, Matthieu Delormeau semble avoir déjà eu des problèmes avec de nombreuses personnes. Et, au sujet de Marianne James, il ne garde pas de bons souvenirs de leur rencontre. Il raconte donc sur le plateau de l’émission que :

Elle sort un disque qui ne marche pas tellement et moi tout fier, 30 ans, un peu c*nnard, je dis : ‘Elle est peut-être bonne pour juger les autres, mais son disque, il ne marche pas”.

Mais après cela, il se rend à un concert à Bercy et raconte que :

C’est grand à Bercy. Je vois les stars qui passent, Bruel, tout ça… et moi, je suis assis. Et puis, il y a une place à côté de moi”.

Et, forcément, Marianne James s’assit à côté et lâche :

C’est désagréable, hein ? Ça me fait la même chose quand je vous vois.’”.

Visiblement, elle ne semble pas très fan de ce chroniqueur. 

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Matthieu Delormeau cash sur sa première rencontre « désagréable » avec Marianne James