« On ne prend pas de contraception » : La réponse d’Amandine Pellissard au sujet d’un neuvième enfant

Dernièrement, Amandine Pellissard a fait couler beaucoup d’encre, et encore maintenant avec la question d'un neuvième enfant....

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis quelque temps déjà, Amandine Pellissard a fait grandement parler d’elle. Il faut dire que cette mère de famille connue pour sa participation dans Familles nombreuses a décidé de se reconvertir. Après avoir pu devenir influenceuse grâce à sa notoriété acquise dans Familles nombreuses, elle prend encore une nouvelle voie. Mais, là encore, son mari Alexandre la soutient activement. Elle se destine désormais à du contenu pour adultes pour certaines plateformes. Ainsi, lors d’un live ce dimanche, le couple a pu répondre à de nombreuses questions. Et, le sujet d’un neuvième enfant a pu être abordé. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, une longue route

Depuis la toute première saison de l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard a inscrit sa famille pour y participer. Mais, après de longues années de participation, pas mal de revenus et une belle notoriété, elle décide de mettre fin à leur participation. En effet, pour elle, la relation avec l’équipe de production se dégradait à tel point que ses enfants se voyaient affectés. Alors pour la mère de famille, cela semblait être le bon moment pour se retirer

Mais, cela n’empêche pas à Amandine Pellissard de rester très connectée. Elle décide de bien souvent partager son quotidien sur son compte Instagram. Sauf bien sûr en période difficile comme cela a pu être le cas. En effet, pour la famille Pellissard, l’année a commencé dans la maladie pour tous. Mais, depuis, tout va mieux, et la mère de famille a visiblement repris du poil de la bête. 

À lire Amandine Pellissard : pourquoi elle souhaite accoucher sous « identité protégée », elle révèle la raison

Une vie sans privation

Justement, pour 2023, Amandine Pellissard fait sauter toutes les barrières. Elle a pu faire une grande annonce à ses fans. Il se trouve qu’elle a décidé de se reconvertir dans le contenu pour adulte. Ce bien sûr avec le soutien, mais également la participation de son mari, Alexandre. Si cela a alors pu simplement commencer par des photos de charme, cela bien vite dérivé en pratique plus poussé, voire plus extrêmes. De quoi permettre à la mère de famille de générer près de 26 000 euros en moins d’un mois. 

D’ailleurs, le Youtubeur qui n’a pas sa langue dans sa bouche Jeremstar a pu consacrer une bien longue vidéo pour Amandine Pellissard. L’occasion de s’immerger dans ce nouveau monde et ces nouvelles pratiques que la mère de famille et son mari font. Mais, cette nouvelle réorientation, bien qu’elle ne regarde qu’eux semblent en inquiéter beaucoup. Non pas pour les parents, mais bien pour les huit enfants qu’ils ont. Surtout que les parents vont en parler sur Youtube, sur Instagram et même sur le plateau de Touche pas à mon poste. 

Les enfants dans l’histoire 

Alors forcément Jeremstar a aussi demandé d’au plus âgé, Léo de donner son avis sur la situation. Ce dernier assez gêné semblait déclarer que cela ne le dérangeait pas. À voir les conséquences dans le milieu scolaire pour les autres. Ainsi, les parents ont décidé de faire un live ce dimanche pour répondre aux questions des abonnés. Mais, rapidement, la question d’un neuvième enfant a pu se poser. Ce à quoi la mère de famille répond :

Bébé 9 il est sur orbite là

Et Alexandre surenchérit :

On le cherche. Il est où ? Il s’est perdu”. 

Mais, Amandine Pellissard a décidé de répondre plus sérieusement. Elle déclare :

En vrai, ça marche plus”. Et ajoute “On prend même pas de contraception, clairement on va vous dire les choses. Vous savez qu’on ment pas nous, mais depuis Octave ça ne marche plus. Quand ça marche, ça tient pas. Vous savez la sage-femme qui m’a suivie pour toutes mes grossesses et qui était un ange-gardien elle m’a toujours dit chaque femme a un quota, prédéfini physiologique d’enfants. Octave a eu 3 ans en décembre j’ai jamais repris de contraception je suis tombée enceinte j’ai fait des fausses-couches et je ne tombe plus enceinte”. 

Enfin, Amandine Pellissard conclut que :

Et finalement notre vie a pris un tournant et ce n’est plus dans nos priorités d’avoir un neuvième enfant. Ça a été dur, les fausses-couches ont été tellement violentes mais justement on s’est reconcentrés sur nous… Les filles, parfois elles demandent une petite sœur, un petit frère, on leur explique ‘Maman elle a déjà eu beaucoup de bébés, elle a le ventre fatigué”. Mais elle avoue “On est bien là, on est épanouis. Évidemment si ça arrive demain et ben on l’acceptera, encore heureux qu’on l’acceptera. Moi je prendrai pas de contraception”. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / « On ne prend pas de contraception » : La réponse d’Amandine Pellissard au sujet d’un neuvième enfant