Enora Malagré : « Je perds des litres de sang… » à bout, elle brise le silence sur sa maladie

Dernièrement, Enora Malagré a pu se confier sur son Instagram que la maladie qui l’a envoyé à l’hôpital l’affecte moralement....

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cela reste ce lundi 30 janvier que la belle Enora Malagré a décidé de se confier auprès de ses abonnés Instagram. En effet, cette dernière semble malade et mène un long combat. De quoi donc l’atteindre et la fatigue. Alors, elle a décidé de prendre la parole pour trouver du soutien auprès de ses abonnés. On vous explique tout ici. 

Enora Malagré, une belle carrière 

Enora Malagré a semblé connue durant de longues années comme chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, elle a pu rester durant un long moment dans l’émission Touche pas à mon poste. Mais, finalement, elle a décidé de laisser sa place. Elle ne semblait plus en adéquation avec son rôle qu’elle devait jouer dans l’émission. Surtout que la surmédiatisation que cela a entraînée ne lui a pas plus. Cela reste les raisons pour lesquelles elle ne se trouve plus autour de la table de Cyril Hanouna chaque jour. 

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, la belle Enora Malagré a pu pas mal balancer sur l’ambiance du plateau ou même des coulisses. À côté de sa vie dans les médias, elle a aussi pu se lancer dans le théâtre. Mais, sa vie ne se limite pas à cela. Il se trouve que la jeune femme doit aussi lutter contre la maladie. En effet, elle souffre d’endométriose, une maladie très douloureuse qui touche de nombreuses femmes. Mais, bien souvent, cette douleur de certaines femmes ne reste pas assez considérée ou même trop mal connue. Elle décide donc d’aborder ce sujet publiquement pour sensibiliser à la souffrance de cette maladie. Il se trouve que cela affecte notamment sa vie amoureuse et de famille. À cause de la maladie, elle a déjà fait de nombreuses fausses couches. Et ce, en plus des douleurs insoutenables depuis bien des années. 

Un long combat 

Ainsi, cela reste le 30 janvier dernier qu’Enora Malagré a décidé de s’adresser sur son compte Instagram pour poster de nombreuses stories relatant son calvaire.

Alors aujourd’hui, c’est un jour sans. Je perds des litres de sang, j’ai mal comme jamais je me dis que j’en ai ras le bol, parce que décidément sur moi, rien ne fonctionne. Je veux vraiment qu’on trouve un remède. Un VRAI à cette saloperie. L’endométriose. Car on n’en parle beaucoup maintenant mais ça n’avance pas !! Pas assez, on n’en guérit pas… J’ai failli vous poster une vidéo de moi en train de ramper de douleur ce matin tellement je suis en colère. Je pense à toutes celles qui sont en crise comme moi”. 

Et ces douleurs tellement violentes ont amené Enora Malagré à aller aux urgences.

Alors voilà. On continue dans la transparence. Je finis à l’hôpital. Je partage pour que vous preniez bien conscience de ce qu’est cette saloperie de maladie. C’est ça notre réalité. Il faut continuer le combat. Il faut que la recherche avance (…) Pas de panique hein mais quand c’est insoutenable et qu’on a perdu trop de sang, on se retrouve aux urgences. On m’a donné là de l’Oramorph, c’est pas désagréable, c’est à base de morphine, et puis voilà, on va faire des examens”. 

Enora Malagré
Source : Capture Instagram

Sources : nextplz.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Enora Malagré : « Je perds des litres de sang… » à bout, elle brise le silence sur sa maladie