« Je suis content pour mes parents » Léo, le fils d’Amandine Pellissard sort du silence

Dernièrement, Amandine Pellissard a pu faire une annonce qui a eu l’effet d’une bombe concernant sa reconversion dans le X...

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Après l’annonce en décembre d’Amandine Pellissard qui stipule que sa famille ne participera plus à l’émission Familles nombreuses, elle a annoncé un nouveau projet. En effet, la mère de huit enfants a décidé de se lancer dans le contenu pour adulte avec son mari Alexandre. De quoi attirer les foudres des internautes qui trouvent ce comportement inapproprié vis-à-vis de ses enfants. Mais, l’un d’entre eux a décidé de prendre la parole sur ce sujet. On vous explique tout ici. 

La reconversion d’Amandine Pellissard

En décembre dernier, Amandine Pellissard a fait part de son départ de l’émission Familles nombreuses. En effet, les relations entre la production de l’émission et la famille ont commencé à se dégrader. À tel point que les parents ont pu partager leurs intentions de mener en justice la production de l’émission. Mais, cela n’a pas empêché le couple de se lancer dans de nouveaux projets. On la trouve surtout dans le contenu pour adulte. 

En effet, peu de temps après l’annonce de son retrait de l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard a fait une grande annonce. Il se trouve qu’elle a pu annoncer sa reconversion dans le monde du X. Mais loin de faire cela seule, elle reste soutenue par son mari qui vient même participer à tout cela. Mais, cette nouvelle a bien sûr grandement indigné. En réalité, le plus gros des soucis reste la surmédiatisation du couple ainsi que des enfants de la famille. 

À lire Amandine Pellissard : pourquoi elle souhaite accoucher sous « identité protégée », elle révèle la raison

De nombreux internautes semblent s’inquiéter de l’avenir des huit enfants de Amandine Pellissard avec des parents dans le X. Surtout à cette période où le harcèlement scolaire se voit malheureusement de plus en plus fréquent. Alors, le vidéaste Jeremstar a pu rendre visite à la famille. L’occasion même à la fin de sa vidéo de demander son avis à l’un de leur fils. Mais, ce dernier ne s’oppose pas à ce choix de ses parents. 

Un choix de vie spécial

Ainsi, cela reste sur les plateformes MYM et Swame qu’Amandine Pellissard et son mari ont décidé de commencer à faire des contenus dessus. Dans la vidéo de Jeremstar, la mère de famille montre même qu’elle a déjà pu générer près de 26 000 euros depuis ses débuts. Mais, face à l’inquiétude et les réactions de leurs abonnés, le couple a décidé de faire un live ou leur fils, Léo, pouvait s’exprimer sur le sujet. Ainsi, l’ado de 17 ans a pu avouer, en live, que cette décision ne le dérangeait pas. Il semble même heureux pour ses parents sans le moindre étonnement de ce choix de vie. 

Pour dédouaner ses parents, Léo avoue que :

Mes parents m’en ont parlé avant. Et j’ai dit que s’ils avaient envie de faire ça, qu’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine-là, tant mieux pour eux et c’est cool”.

Il ajoute même au sujet d’Amandine Pellissard et Alexandre que :

Je vois qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils sont épanouis, que ça leur réussit bien. Ils sont contents de faire ce qu’ils font. Ils font ce qu’ils veulent ! ”.

Ainsi, le jeune homme soutient ses parents dans leur démarche et ne leur en tient pas rigueur

Une réaction mature

Mais, il faut dire que malgré cela, Amandine Pellissard et Alexandre reçoivent de multiples critiques, surtout sur Twitter. Léo a donc tenu à dire :

C’est leur choix et moi je respecte totalement ça. S’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux”. Et il précise aussi “Pour toutes les personnes qui disent que c’est compliqué pour les gamins… Moi je suis à un âge où j’aurais pu être touché par le harcèlement, pas les moqueries… mais il n’y a rien de tout ça. Il faut arrêter de croire qu’ils ont fait ça sans nous en parler. Non, moi je suis content pour mes parents. Les petits vivent tranquillement comme d’habitude, il n’y a rien qui a changé. Donc nous sommes épanouis dans notre vie”.

Une réaction très mature de la part de ce dernier.

À lire Amandine Pellissard : furieuse d’avoir été « menacée » après avoir annoncé son déménagement

Sources : melty.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / « Je suis content pour mes parents » Léo, le fils d’Amandine Pellissard sort du silence