Voir Ne plus voir le sommaire
Joy Hallyday depuis déjà un long moment fait souvent parler d’elle. Il faut dire que la jeune fille reste la petite dernière du pionnier Johnny Hallyday. Mais, à seulement 14 ans, sa façon d’être, de s’habiller, de parler… Tout semble attiser la colère des internautes contre elle. Mais, elle ne semble toujours pas prête à se laisser marcher dessus. Tenant un fort caractère, comme son père, l’ado décide bien souvent de prendre la parole face aux haters qui la rabaissent ou la critiquent. Dernièrement, Kelly Vedovelli a rejoint le côté des haters. On vous explique tout ici.
Joy Hallyday, une fille exposée
À seulement 14 ans, la jeune Joy Hallyday reste donc très exposée sur les réseaux sociaux. On peut la trouver sur TikTok avec plus de 38 000 abonnés, mais également sur Instagram avec 19 000 abonnés. Et, sur ces plateformes, la benjamine de Johnny Hallyday poste bien souvent des photos ou vidéos assez charmeuses. De quoi éveiller la colère des internautes qui la trouvent bien trop jeune pour faire cela.
Mais, dernièrement, dans l’émission de Cyril Hanouna “Touche pas à mon poste”, Joy Hallyday a fait l’objet de nombreuses critiques. L’équipe de chroniqueurs a décidé de faire un retour sur les publications de ce lundi. Et, ces dernières n’ont visiblement pas fait l’unanimité auprès des chroniqueurs ou même du public. Surtout pour la chroniqueuse Kelly Vedovelli qui trouve que la jeune fille reste très vulgaire sur ses photos.
Voir cette publication sur Instagram
Les propos des chroniqueurs
Apparemment, Joy Hallyday a pu poster différentes publications sur ses réseaux ce lundi 30 janvier. Mais d’après la chroniqueuse Kelly Vedovelli, ces dernières ne semblent pas réellement classes. Ainsi, la belle blonde a décidé de critiquer la jeune fille en disant :
“Pour moi, c’est le summum de la vulgarité. Moi, à 14 ans… Allez chercher des photos de moi comme ça, il n’y en a pas. C’est hyper vulgaire…”.
Mais, la chroniqueuse ne s’est pas arrêtée là. Elle a décidé de continuer en expliquant ses propos :
“Avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique”.
Heureusement, Joy Hallyday n’a fait que l’objet de critiques. Le chroniqueur Raymond Aabou a décidé de la défendre sur le plateau de l’émission. Les propos de sa collègue paraissaient un peu trop forts selon lui. Ainsi, le chroniqueur a tenu à diluer les propos, sachant que la jeune fille allait certainement voir l’émission.
“Je ne suis pas d’accord avec Kelly. Il faut que les parents surveillent. Et ce, d’autant plus quand c’est la fille de Johnny Hallyday”.
Il ajoute aussi :
“C’est une autre génération, on n’avait pas ça”.
Mais, cela n’a fait qu’attiser la colère de Kelly Vedovelli qui a rétorqué :
“Et alors ? Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ ? Non mais arrête, tu délires !”.
La réaction de la jeune fille
En revanche, même si Joy Hallyday ne fait pas l’unanimité auprès des internautes, les propos trop poussés de Kelly Vedovelli ont pu beaucoup faire parler. Bien que tous ne semblent, en effet, pas toujours adeptes de la personnalité de la benjamine, les insultes de la chroniqueuse restaient trop fortes.
“Je ne sais pas ce qui est le plus choquant entre les vidéos de Joy Hallyday et Kelly Vedovelli qui dit d’une ado de 14 ans en direct à la TV qu’elle ‘fait la te-pu‘”.
Alors forcément, de tels propos n’ont pas mis beaucoup de temps avant de parvenir aux oreilles de la jeune fille de 14 ans. Elle a donc décidé de s’emparer de son compte TikTok pour réagir. On la voit sur la vidéo en tenue de sport prenant différentes poses et disant :
“C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ?”.
Heureusement, la benjamine a de la répartie, mais de tels propos sur une jeune fille de 14 ans devant toute la France aurait pu avoir de grosses conséquences sur l’état de santé mentale d’une adolescente.