Voir Ne plus voir le sommaire
Ce mardi premier février, la reine de R&B Beyoncé a pu annoncer les dates de sa grande tournée mondiale. Après avoir sorti un disque l’année dernière, elle va pouvoir retourner à la rencontre de ses fans. Et, ce, partout dans le monde. D’après les dates annoncées, il y en aura tout de même deux qui concernent la France. De quoi ravir les fans francophones de Queen B. On vous explique tout ici.
Le retour de Beyoncé
L’année dernière déjà, Beyoncé a pu faire très plaisir à ses fans en sortant un tout nouvel album. Il s’agit de son album renaissance qui a vite conquis les fans. Mais, une autre bonne nouvelle a pu paraître le premier février. Il se trouve que les dates de sa tournée mondiale, le Renaissance World Tour ont pu être dévoilées. Mais une bonne nouvelle pour tous ses fans Français reste bien que Queen B n’a pas oublié la France. Elle pourra se produire à deux dates différentes en France pour retrouver son public.
Pour ce qui est des dates, si vous voulez voir Beyoncé en concert, il faudra se rendre le 26 mai au Stade de France. Mais, également, vous pourrez peut-être la voir le 11 juin à Marseille à l’Orange Vélodrome. Les Lyonnais ont eu un faux espoir. Il faut dire que normalement, une date le 6 juin semblait justement se dérouler à Lyon. Toutefois, cette dernière a été annulée. De quoi donc faire beaucoup réagit sur Twitter les Lyonnais déçus. Mais, pour la voir, il faudra se dépêcher de prendre ses places. Il se trouve que la billetterie risque de bien vite se voir liquider.
Donc Beyoncé va dans le GHETTO Marseillais pas une jolie ville mignonne comme Lyon ? Valerie Pecresse tu vas payer
— Afrodite i Guess (@Afrodite_Amour) February 1, 2023
La billetterie ouverte dès le 7 février
Ainsi, seulement une semaine après son annonce de sa tournée mondiale, la billetterie pour aller voir Beyoncé en concert s’ouvrira. Pour connaître toutes les dates et les lieux où Queen B pourrait se produire, il reste possible de se rendre sur le site de sa tournée mondiale. Ce dernier reste tour.beyonce.com. En revanche, les préventes pour les concerts à Paris ou Marseille semblent annoncées par Live Nation le vendredi 3 février à 10 heures. Tout cela pour que l’ouverture de la billetterie se fasse le mardi 7 février à 10 heures.
The official dates for Beyoncé’s RENAISSANCE World Tour. pic.twitter.com/DHsHIz8lzn
— Pop Crave (@PopCrave) February 1, 2023
La nouvelle tournée mondiale de Beyoncé pourra donc débuter à Stockholm le 10 mai prochain. Partie de là, elle se rend dans toute l’Europe jusqu’à Varsovie. Cette dernière destination, Queen B sera présente le 27 juin. Après quoi, elle se rendra en outre-Atlantique. Pour clore la tournée mondiale, Beyoncé se rendra le 27 septembre à la Nouvelle-Orléans.
Cette nouvelle tournée de Beyoncé va donc pouvoir se tenir sur plus de quatre mois afin de pouvoir rencontrer le plus de ses fans. Mais également d’essayer de ne délaisser aucun pays. Il faut dire qu’avec sa notoriété, Queen B reste un immanquable de la musique, et ce, depuis déjà de nombreuses années. Autrement dit, la chanteuse reste attendue partout dans le monde par ses très nombreux fans. On trouve d’ailleurs de bien nombreux tweets de personnes semblant prêtes à vendre leur maison pour s’acheter les places du concert.
Source : Ouest France