Voir Ne plus voir le sommaire
Le mois de décembre dernier a signé une grosse surprise pour Évelyne Dhéliat. Il se trouve que cette dernière a pu aller voir le concert de Julien Doré. Mais, au moment où l’artiste allait chanter Coco Câline, il a décidé de l’inviter sur scène. Un moment à l’Accor Arena de Paris qu’elle ne semble pas prête d’oublier. Elle a d’ailleurs tenu à se remémorer ce moment fantastique auprès de Gala dans l’épisode paru ce jeudi. On vous explique tout ici.
Évelyne Dhéliat et Julien Doré en featuring
Dans le numéro de Gala qui a pu sortir le jeudi 2 février, la présentatrice météo Évelyne Dhéliat a pu raconter un souvenir mémorable. Ce dernier a pris place le 9 décembre dernier quand elle a décidé d’aller voir le concert de Julien Doré. Ce jour-là, il y avait des dizaines de milliers de personnes à l’Accor Arena qui ont vu une célébrité des moins inattendues monter sur scène.
En effet, durant son interprétation de Coco Câline Julien Doré a fait venir Évelyne Dhéliat sur la scène. Cette dernière a décidé de se prêter au jeu avec grand plaisir. Elle a ainsi pu s’adresser au public du chanteur pour un bulletin météo et de le saluer avant de quitter la scène. Mais à ce moment-là, elle n’aurait jamais pu penser le vivre comme elle l’avait confié à Nikos Aliagas. Dans les colonnes de Gala, elle avouait :
“Il y a près d’un mois, Julien Doré m’a demandé d’être avec lui sur scène pour sa dernière sur Coco Câline à l’Accor Arena. C’était dingue et tellement sympa de le faire”.
Même si elle avouait ne pas avoir vraiment chanté.
Un moment gravé à jamais
Très rapidement après ce moment inoubliable, Évelyne Dhéliat a tenu à faire un tweet à ce propos. Visiblement, elle a adoré ce moment et n’a pas manqué de le faire savoir. Elle inscrivait que :
“Concert magique de Julien Doré et un immense bonheur pour moi d’avoir été à ses côtés sur scène ! Un grand merci Julien pour ce ‘duo météo’ bravo pour ce spectacle qui nous laisse des étoiles plein les yeux !”.
Elle ajoute aussi dans un second message que
“C’était hier soir sur la scène de l’Accor Arena, Julien Doré termine sa tournée, ce soir Lille demain Bruxelles. Quel bonheur pour moi d’avoir partagé un moment la scène avec lui… pour un clin d’oeil météo ! Lundi je vous retrouve sur le ‘fond vert’ TF1”.
…c’était hier soir sur la scène de l’Accor Arena, Julien Doré termine sa tournée, ce soir Lille demain Bruxelles. Quel bonheur pour moi d’avoir partagé un moment la scène avec lui… pour un clin d’oeil météo !Lundi je vous retrouve sur le « fond vert » TF1. pic.twitter.com/41rscgrYeQ
— Evelyne Dhéliat (@EvelyneDheliat) December 10, 2022
L’avenir de sa carrière
Évelyne Dhéliat fait partie des personnalités préférées des Français. Il faut dire que depuis déjà 30 ans, elle présente des bulletins météo. Ainsi, le visage de la présentatrice météo reste bien connu de la plupart des Français. Mais, avec tant d’années derrière elle, la retraite pourrait avancer à grand pas. Quand elle reçoit cette question, elle répond que :
“Cela ne dépend pas de moi, mais du téléspectateur et de mon patron”.
Sous entendant tout de même qu’elle ne voulait pas laisser sa place.
D’ailleurs, si Évelyne Dhéliat peut avoir des doutes sur la suite de sa carrière, le directeur de l’information de TF1 a lui assuré à son sujet que :
“Je peux vous dire qu’elle sera là pour encore de nombreuses années. C’est une femme exceptionnelle qui s’intéresse à tout : elle a fait des vidéos sur TikTok et vient d’ouvrir un compte Twitter”.
Autrement dit, personne ne semble vouloir le départ de la présentatrice.