Voir Ne plus voir le sommaire
Peu de temps après son annonce du retrait de sa famille dans l’émission Familles nombreuses, Amandine Pellissard a annoncé une grande nouvelle. La mère de huit enfants, avec son mari, se reconvertit dans le X. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire couler de l’encre. Ce mercredi 1ᵉʳ février, Clara Morgane a pu être invitée sur le plateau. Ce, en même temps que le couple, pour donner son avis sur la question dans Touche pas à mon poste. Et, le moins que l’on puisse dire reste qu’elle ne comprend pas. On vous explique tout ici.
Une reconversion inattendue
Ainsi, Amandine Pellissard, quelques semaines auparavant, a pu avouer se reconvertir dans le monde du X. Dans cette démarche, elle bénéficie du soutien actif de son mari qui participe. Mais également de celui de son fils aîné, qui ne semble pas s’opposer à sa volonté. Mais cette façon de faire, en tant que mère de huit enfants, a bien du mal à passer. Alors, elle a pu revenir encore une fois sur le plateau de Touche pas à mon poste aborder le sujet. Mais, cette fois, en compagnie de Clara Morgane.
Clara Morgane est une femme qui a pu être connue justement grâce au monde du X. cette dernière a créé dans sa jeunesse du contenu pour adulte. Pourtant, face à cette mère de famille qui se lance dans ce monde, elle reste dans l’incompréhension. Alors forcément, qu’une femme dans ce milieu critique Amandine Pellissard qui s’y lance n’a pas manqué de faire réagir. Pourtant, les propos de Clara Morgane restent loin d’être infondés.
L’avis de Clara Morgane sur la question
Face à Amandine Pellissard, Clara Morgane a tenu à avoir des explications.
“Moi je voudrais juste savoir pourquoi. C’est un choix qu’on fait souvent quand on est jeune, quand on a la vie devant soi, on fait des erreurs etc… Mais là vous arrivez à un stade, à un âge, où vous avez plein d’enfants, vous êtes passés sur TF1, vous avez construit quelque chose et c’est vrai que c’est assez rare de faire ces choix à vos âges ! Donc la seule question c’est : pourquoi ?”.
Mais face à cette question, Amandine Pellissard n’a pas mis longtemps avant de répondre à Clara Morgane que :
“Mais parce que c’est quelque chose qui nous épanouit déjà depuis longtemps..”.
Mais le chroniqueur Raymond Aabou a vite coupé la parole de la mère de famille pour répondre :
“l’oseille”?
Une réponse qui a vite fait monter la tension sur le plateau du talk show. Amandine Pellissard a alors répondu énervée :
“Non mais il peut pas se taire lui là ?!”.
Les explications
Pour Clara Morgane, les explications ne semblaient pas suffisantes. Elle a alors voulu calmer la situation, mais surtout mettre en garde. La belle femme déclare donc gentiment que :
“Mais on peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça... Il y a peut-être un besoin de notoriété, mais vous l’aviez déjà, donc moi je ne comprends pas pourquoi ce choix”.
Forcément, cela n’a pas plu à l’ancienne Miss France Delphine Wespiser qui a balancé :
“Clara, là on a l’impression qu’on ne connaît plus ta carrière, mais tes images à toi, comment ils les prennent tes enfants ?”.
Cette accusation, Clara Morgane savait qu’elle allait la recevoir. Elle a donc répondu très honnêtement que :
“C’est justement parce que je suis au courant… Quand j’ai fait ce choix-là, j’avais pas conscience que ça allait me suivre tout ma vie, j’avais 19 ans ! Mais c’est pour ça qu’en ayant cette famille, et en ayant été mère (…) c’est ce choix-là qui m’étonne”.
Malgré sa bienveillance, Amandine Pellissard ne semble pas prête à faire machine arrière.