Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis déjà bien des années, les tatouages deviennent de plus en plus banalisés dans notre société. Et, si désormais, se tatouer dans une moindre mesure ne semble plus si fou, parfois, il y a des regrets. Cela reste bien ce que les personnes contre les tatouages radotent “tu sais que ça reste à vie ?”. Et bien, Christina Milian prouve que non, pas toujours. Après un tatouage qu’elle a regretté dans le bas de son dos, elle a d’abord choisi de le faire couvrir. Mais, finalement, elle décide dernièrement de passer à l’étape au-dessus, le détatouage. Sauf qu’en plus de coûter cher, c’est visiblement très douloureux. On vous explique tout ici.
Christina Milian, le mauvais choix
Au cours des années, les goûts et les envies changent. Mais, quand un motif particulièrement aimé dans la jeunesse devient détesté en grandissant, cela peut sembler difficile dans le cas des tatouages. Il se trouve que Christina Milian en a fait les frais. Par le passé, elle a décidé de faire un lion, dans un cœur, avec une couronne sur la tête. Une façon de s’affirmer en tant que femme forte. Il faut dire qu’un lion a de nombreuses significations. Mais, plus tard, la belle femme a fini par regretter ce tatouage.
Alors, elle a décidé de passer à la façon la plus simple de ne pas le voir. Christina Milian a fait appel à des professionnels afin de le faire recouvrir. Cela reste une pratique très utilisée pour cacher ou rattraper des tatouages dits ratés. Ou qui ne conviennent plus. Ainsi, les tatoueurs ont réussi à faire disparaître le lien dans le bas du dos de Christina Milian contre une image abstraite. Mais, désormais, la mère de famille ne désire plus réellement le voir.
Alors, elle a décidé d’en finir une bonne fois pour toutes. Christina Milian a serré les dents et ouvert son portefeuille pour se payer des séances de laser. En effet, il semble à présent possible de retirer un tatouage. En revanche, cela reste onéreux, mais aussi très douloureux. Et cela, l’actrice ne pourra pas le contredire. “Je suis en train de mourir !” car “Sans crème anesthésiante” la pratique fait mal. Mais bien que la douleur restait intense, il n’a pas fallu longtemps à la chanteuse pour reprendre ses esprits.
Une vie bien remplie
Il se trouve que si le matin, elle souffrait avec son détatouage, le soir même Christina Milian se trouvait à l’avant-première de Your place or mine. Ce film est réalisé par Aline Brosh, une écrivaine de 27 robes et de la série Crazy ex-girlfriend. En revanche, il ne faut pas s’attendre à voir la femme de Matt Pokora dans le film puisqu’elle ne semble pas dans le casting. Cela ne l’a tout de même pas empêché d’apparaître dernièrement dans L’Amour complexe de Steven K Tsuchida. Elle a aussi participé à la troisième saison de Step Up : High Water quelques mois auparavant. Ainsi, entre son travail, son sport, ses enfants, sa vie de famille, la belle Christina Milian n’a plus une seconde à perdre et ça se voit !