Clément Rémiens : ce rêve qu’il tente de réaliser pour son grand-père décédé

Clément Rémiens ne donnait pas de nouvelles depuis quelques jours. Mais il vient de prendre la parole dans le Parisen.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Le jeune acteur, né en 1997 à Maubeuge, peut désormais se vanter d’avoir eu un beau parcours à télévision. En effet, à seulement 25 ans, Clément Rémiens a déjà plusieurs centaines d’épisodes à son actif dans Demain nous appartient, mais aussi dans Ici tout commence. De 2017 à 2022, il a joué le personnage de Maxime Delcourt dans la série mère, comme dans la série dérivée. Le public a donc suivi les aventures de son personnage à Sète, mais aussi dans l’Institut de gastronomie d’Auguste Armand, en Camargues. Malgré plusieurs récompenses, en tant que meilleur acteur dans le feuilleton Demain nous appartient, le jeune comédien a décidé de plus apparaître à l’écran. Et ces derniers mois, il se fait de plus en plus discret sur la toile.

Absence et silence de Clément Rémiens

Pour le public, la décision de l’acteur, de l’acteur a pu soulever de nombreuses interrogations. En effet, en plus de ne plus apparaître à l’écran, Clément Rémiens a aussi fermé son compte Instagram. Ainsi, les fans du comédien n’avaient plus aucun moyen de savoir ce qu’il devenait.

Avant de clôturer son compte sur les réseaux sociaux, le jeune homme avait simplement posté des photos de son jardin ou encore de son grand-père. Mais depuis, il a gardé le silence et ne donnait aucune nouvelle. Pour rassurer le public, Aurélie Pons a pris le temps d’évoquer la nouvelle vie de Clément Rémiens. D’après elle, le jeune acteur passait son temps à voyager et à profiter d’un emploi du temps plus libre. Enfin, Ingrid chauvin, qui joue la mère de Maxime Delcourt dans la fiction, s’est montré plutôt rassurantes vis-à-vis des fans. Selon elle, Clément Rémiens va bien et ils restent en contact régulièrement.

L’acteur a perdu l’un de ses proches

En prenant la parole dans les colonnes du Parisien, Célement Rémiens a enfin levé le mystère sur la vie qu’il mène depuis des mois. Ainsi, ce vendredi 3 février, le comédien a accepté de revenir en détails sur son quotidien depuis qu’il a quitté la série.  Première surprise : c’est dans le sport que le jeune homme semble plus investi que jamais. Et notamment le basketball. Ainsi, il joue désormais au sein d’un centre sportif, situé à Gravelines dans le Nord. Dans l’interview accordée au journal, Clément Rémiens a expliqué que faire partie de ce club était l’un ses rêves de gosse.

 » Pendant cette année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même. Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regrets, alors j’ai foncé, a-t-il confié. J’ai 25 ans et c’est un peu tard pour une vraie carrière sportive. D’un autre côté, c’était le bon moment pour me lancer. Et si je ne le faisais pas maintenant, je l’aurai regretté plus tard. »

Pour l’heure, le sportif ne vise pas une carrière internationale, mais il souhaite devenir semi-professionnel.

Mais lorsqu’il a quitté le petit écran, Clément Rémiens n’a tout de suite fait le choix du basketball. En effet, lorsqu’il a arrêté les tournages, le jeune homme a dû faire face à un terrible deuil. Son grand-père adopté a perdu la vie.

« Malheureusement, il est décédé le même jour que mon dernier tournage sur DNA. Avant de partir, il m’avait dit de m’occuper de moi avant tout. »

  Ainsi, pour tenir le coup, Clément Rémiens a débord fait le choix du voyage et de la déconnexion totale. Il a :

« passé six mois en Asie, seul, sans téléphone ni rien ».

Finalement, celui qui incarnait Maxime Delcourt semble avoir trouvé sa voix sur les terrains de basket, bien loin du monde la télévision.

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Clément Rémiens : ce rêve qu’il tente de réaliser pour son grand-père décédé