Voir Ne plus voir le sommaire
Tout avait bien commencé pour la blonde platine originaire de la Côte d’Azur. Il y a plus de 20 ans, cette ancienne gogo danseuse rejoignait le casting du premier programme de téléréalité français, présenté par Benjamin Castaldi. Et dès les débuts de l’aventure, Loana crève l’écran et passionne le public de M6. Ainsi, des années plus tard, chacun se souvient de ses aventures avec Jean-Edouard. Sortie grande gagnante de l’émission, elle avait un empoché un joli chèque, et profitait de belles opportunités pour se faire une place en tant que vedette. Néanmoins, de nos jours, l’ancienne lofteuse semble méconnaissable. Pire, elle doit faire face à des commentaires, parfois impitoyable, sur les réseaux sociaux.
Loana : splendeurs et déboires
Il faut dire que dès sa sortie du loft, la jolie Bimbo blonde avait su surfer sur la vague de son succès. Ainsi, dans les années 2000, la belle a pu s’essayer à la chanson ou encore au stylisme. Elle a même eu la chance de défiler pour Jean-Paul Gauthier et de publier un livre. Mais pour Loana, le conte de fée n’a pas duré…
De coups durs en mauvaises rencontres, la starlette a vécu plusieurs épreuves. Ainsi, elle a très vite eu des problèmes d’addictions, et même des ennuis financiers assez lourds. Pendant plusieurs années, elle a même fait plusieurs apparitions, dans les Anges de la téléréalité. Les années passant, Loana a pris du poids, mais aussi perdu un certain nombre d’amis. Désormais, cette pionnière assume parfaitement sa santé mentale, parfois incertaine.
» Je n’aime pas me montrer dans ces cas-là. Je n’aime pas faire semblant. Je ne vais pas faire semblant de sourire. (…) J’ai mes hauts et mes bas, je suis bipolaire. J’aurais ça toute ma vie. Ce n’est pas de ma faute, c’est ma maladie. »
Ainsi, Loana reste parfois bien loin des plateaux télé, préférant se recentrer sur elle-même. Mais ses fans savent qu’ils peuvent régulièrement avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Des commentaires acerbes sur Instagram
Si certains admirateurs n’ont jamais lâché Loana, d’autres internautes n’hésitent pas à se montrer très durs avec elle. La blonde avait d’ailleurs pris la parole en janvier dernier. L’objectif ? Dénoncer :
« tous les haters qui disent qu’elle ne ressemble à plus rien maintenant. »
Voir cette publication sur Instagram
En effet, si certains tiennent à avoir des nouvelles de Loana, d’autres ne manquent pas une occasion de la descendre, avec des commentaires qui ne laissent rien passer. Récemment, alors qu’elle venait de publier une photo d’elle en avion, elle a de nouveau essuyé une pluie de critiques. Et pour cause, certains abonnés ont remarqué que ce « nouveau » cliché avait déjà été posté par la vedette en 2022. » Photo déjà postée le 29 mai 2022. »
Il n’en fallait pas plus à ses détracteurs pour accuser Loana de mentir, et de mettre son quotidien en scène de façon mensongère. En effet, la publication laissait entendre qu’elle prenait réellement un vol vers un Paris. Espérons que l’ex-candidate de téléréalité puisse remonter la pente au mieux. Outre ses problèmes de santé, Loana avait révélé, ces derniers mois, une situation financière plutôt difficile. D’ailleurs, certains utilisateurs d’Instagram n’ont pas hésité à prendre sa défense.
« Ne commentez que si ça peut lui faire plaisir et non le contraire… Sinon, passez votre route, cette femme n’a pas besoin de ça. »