Mallory Gabsi : pourquoi le jeune protégé de Philippe Etchebest risque six mois de prison ?

L’ancien candidat de l’émission Top Chef, Mallory Gabsi, se trouve incriminé et pourrait même risquer d’aller en prison...

© Crédits photos M6

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2020 pour Mallory Gabsi a semblé être une bonne année. Du moins, jusqu’au mois de septembre. Si le jeune cuisinier a pu se faire découvrir dans Top Chef, cela a lui a même permis de décrocher de nouvelles opportunités. Après son passage dans l’émission, il a pu rejoindre l’équipe de Philippe Etchebest pour Cauchemar en cuisine. Mais, cette année pourrait également lui apporter des problèmes. Il se trouve qu’au mois de septembre, un incident commis pourrait bien l’envoyer derrière les barreaux. On vous explique tout ici. 

Top chef 

Pour de nombreux talents, Top Chef peut servir d’un vrai tremplin dans leur carrière. En effet, en plus de se présenter devant des chefs de renom, cela permet aussi de se faire découvrir du grand public. Et ainsi, de peut-être pouvoir décrocher une place dans des établissements très bien vus. Mais, la compétition est rude, et cela, Mallory Gabsi peut en attester. Il se trouve qu’en 2020, le jeune homme a pu participer. Ce qui lui a ouvert de nouvelles opportunités professionnelles. 

Il se trouve qu’après la participation de Mallory Gabsi en 2020 dans Top Chef, il a pu se faire une place dans le milieu de la cuisine. Mais également, il a pu participer à l’émission de Philippe Etchebest Cauchemar en cuisine. Alors, si tout semble aller pour le mieux pour le jeune homme, apparemment, depuis le début du mois de février, il fait la Une des magazines. Mais, cela ne reste franchement pas pour de bonnes raisons. 

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

En effet, Mallory Gabsi fait la Une par rapport à un incident survenu en septembre 2020. Le tribunal correctionnel de Bruxelles a jugé le jeune homme pour une implication dans une bagarre lors d’une lockdown party. La défense de l’accusé réclame son acquittement.  L’accusation, elle, demande une peine de six mois de prison. Et, cela pourrait donc bien le contraindre à passer quelques mois en prison. Cependant, il va devoir faire preuve de patience, car qu’importe la décision prise, elle ne sera communiquée que le premier mars

La soirée de Mallory Gabsi

Ainsi, Mallory Gabsi aurait participé à une lockdown party. Ce qui désigne une fête durant la pandémie de COVID-19. Et visiblement, durant la soirée, une personne aurait volé son sac. De quoi le mettre hors de lui. Il aurait fait le choix de partir de cette soirée. Mais serait revenu un peu après avec de la compagnie pour déverser sa colère sur d’autres personnes présentes lors de cette soirée. D’après les faits, le jeune homme aurait :

accosté deux personnes qui attendaient une voiture”. De là, “une bagarre a éclaté, ces deux personnes ont reçu des coups. L’une d’elles aurait été assommée et sa mâchoire fracturée”. 

Seulement, des témoins déclarent avoir vu Mallory Gabsi porter des coups à certaines personnes. Mais, la défense le nie :

Il s’est en effet rendu à cette lockdown party, c’était une erreur, et il est parti. Il est revenu chercher son sac et l’organisatrice de cette soirée est formelle : mon client était avec elle, dans la maison, lorsque la bagarre a éclaté à l’extérieur”. 

Sources : closermag.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Mallory Gabsi : pourquoi le jeune protégé de Philippe Etchebest risque six mois de prison ?