Voir Ne plus voir le sommaire
Ces derniers jours, Aya Nakamura semble au cœur de l’actualité. En effet, la vedette sort en ce moment son nouvel album, intitulé DNK. Désormais, l’artiste a su connaître le succès, mais hors de France. D’ailleurs, elle a même dévoilé les dates de sa future tournée, qui aura lieu en juin dans tout le pays. Mais pour commencer, elle se produira les 26, 27 et 28 mai à Bercy, à l’Accor Arena. Et surprise : les dates concernées tombent pile en même temps que celle de Beyoncé.
» Je suis une big fan de Beyoncé du coup après mon concert, hop, Stade de France. »
Alors qu’elle doit comparaître devant la justice le 28 février, aux côtés de son ex-compagnon, la star a révélé qu’elle venait de déposer plainte. On vous explique tout.
Aya Nakamura prise pour cible par un maître chanteur
Dans une récente interview accordée au Journal du dimanche, la vedette a ainsi expliqué qu’elle avait reçu diverses menaces. Il s’agit d’un individu, qui prétend détenir des clichés intimes d’Aya Nakamura, et que souhaite lui extorquer de l’argent. À travers plusieurs tentatives de contact, le maître chanteur a indiqué qu’elle devrait lui envoyer de l’argent. Faute de quoi, il dévoilerait les photos au grand jour. Face à cette situation, la chanteuse n’a pas hésité à déposer plainte.
Elle explique donc qu’elle a agi :
« après avoir reçu plusieurs appels d’un inconnu, qui menace de diffuser des vidéos intimes d’elle sur les réseaux sociaux. »
Et ce n’est pas le premier incident vécu par Aya Nakamura. En effet, l’artiste, également mère de deux enfants, a subi un cambriolage, le mois dernier, à son domicile, situé en Île-de-France. D’après elle, les voleurs ont réussi à lui dérober des vêtements de luxe, mais aussi des bijoux et des effets personnels. Le montant de ce butin ? Environ 200 000 euros.
Le voleur se transforme en harceleur
C’est lors de cet incident que les cambrioleurs ont réussi à voler des tablettes et appareils numériques d’Aya Nakamura. Ils ont donc profité de ce vol pour fouiller dans l’intimité de la star. Et selon eux, certains fichiers semblent compromettants. Voilà pourquoi ces individus malhonnêtes prétendent exercer un chantage sur la star.
Résultat des courses ? Ces malfaiteurs réclament 250 00 euros. Et si la chanteuse ne s’acquittent pas de cette somme, ils menacent de publier les images intimes qu’ils détiennent. Mais Aya Nakamura paraît bien déterminé à résister face à ce chantage. Ainsi, elle a immédiatement répliqué en déposant une plainte le 24 janvier. Et par ailleurs, l’artiste a fait le choix de prendre les devants, en annonçant elle-même cette affaire.
De son côté, le procureur de la République de Meaux a confirmé les dires d’Aya Nakamura. Selon lui, les autorités mènent bien une enquête préliminaire pour « vol par effraction » mais aussi « chantage ». Espérons que les forces de l’ordre auront bientôt le fin mot de l’histoire. De son côté, l’artiste ne va pas laisser cette affaire gâcher son grand retour sous les feux de la rampe. Ainsi, elle continue à écumer les plateaux télé, à l’image de quotidien, pour faire la promotion de son nouvel opus.