Inès Reg en fauteuil roulant : l’humoriste blessée « incapable de marcher toute seule »

Dernièrement, c’est sur son compte Instagram qu’Inès Reg a pris la parole pour annoncer à ses fans son repos forcé....

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce jeudi, Inès Reg a tenu à prendre la parole sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses fans. En effet, alors qu’elle se produisait au Zénith de Montpellier, cette dernière a fait une chute. En tout, plusieurs marches de manquées d’un escalier, et une mauvaise réception. Tout cela a mené à une blessure qui l’a force à prendre du repos. Elle a donc pu mieux expliquer ce qui a pu se passer et ce qu’il en est. On vous explique tout ici. 

Inès Reg, proche de son public 

Inès Reg est une humoriste très joyeuse et très énergique. En plus de cela, la jeune femme déborde de reconnaissance et d’amour pour ses fans et souhaite souvent les rejoindre. Mais, voilà, alors qu’au Zénith de Montpellier, elle a voulu se mélanger à eux, elle a fait une mauvaise chute. Dès le lendemain, elle a donc pu faire une story pour mieux expliquer tout ce qui a pu se passer. 

Inès Reg confie donc sur son Instagram que

Ça fait vingt fois que je refais cette vidéo parce que je ne sais pas trop comment vous le dire, comment vous l’expliquer, par quoi commencer… Je suis trop déçue, je me retiens de pleurer et c’est chiant”.

Car, celle qui a voulu tant se hâter pour rejoindre ses fans, ne va plus pouvoir les voir pendant un certain temps à cause de cela.

Je me suis blessée lors de mon spectacle au Zénith de Montpellier. Je vais souvent dans le public, j’étais excitée, je kiffais, et j’ai sauté. Il restait trois escaliers… Je ne sais pas pour qui je me suis prise, mais j’ai sauté sur un seul de mes pieds, pas les deux, et j’ai mis 70 kilos sur un pied droit. Je me suis démolie, et j’ai hyper mal dormi…”. 

Une blessure impressionnante

Mais, la chute d’Inès Reg a tout de même eu de lourdes répercussions. Il se trouve que la jeune femme ne peut plus se déplacer toute seule. Ou du moins, elle ne tient plus vraiment debout. Alors forcément, cela va radicalement l’obliger à changer son mode de vie quotidien. Cela sous-entend aussi que pour les scènes de spectacles, il va falloir attendre. Une bien triste nouvelle qui casse la morale de l’humoriste, pourtant si reconnaissante de mener cette vie

À lire Inès Reg : « J’ai réparé mon pied » de retour, elle fait une grand annonce

Il faut dire que dans son enfance, Inès Reg a subi du harcèlement. Alors, elle semblait avoir perdu confiance en elle. Désormais, avec sa carrière et sa notoriété, cela s’apparente à une vraie revanche. Passer de celle de qui on rit, à la personne qui fait rire, c’est un combat gagné. Cependant, elle va devoir attendre avant de retrouver son public. Pour le moment, elle se trouve en fauteuil roulant.

Je suis allée à l’hôpital, je ne suis plus capable de marcher toute seule”. Et, “Du coup, je reporte les trois dates ce soir, demain, après-demain […] Je suis désolée, je ne peux pas faire autrement. J’ai trop mal et je ne veux pas vous donner un spectacle moins bien. Il y a un an tout pile, je me claque le genou et là, je me claque le pied. Je me donne de ouf et mon corps, parfois, il ne m’aime pas, c’est tout”. 

Mais Inès Reg fait preuve de positivité. Elle se console en se disant :

Quand il y a un truc qui n’arrive pas dans la vie, c’est que derrière, c’est encore mieux !”. Pour le moment, elle doit donc rester tranquille avec sa “grosse botte de ski qui monte jusqu’au genou”.

Tous ses spectacles décalés ne sont que parties remises

Inès Reg
Source : Capture Instagram

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Inès Reg en fauteuil roulant : l’humoriste blessée « incapable de marcher toute seule »