Les 12 coups de midi : la grande annonce de Nicolas, sa femme en larmes

Dans Les 12 coups de midi, Nicolas a pu faire une grande annonce, de quoi faire pleurer sa compagne, Vanessa...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce dimanche 5 février, Nicolas fêtait sa 14ᵉ participation dans l’émission Les 12 coups de midi. Et, durant cette dernière, il a pu faire une grande annonce sur le plateau de l’émission. De quoi rendre sa compagne très émotive et la faire pleurer. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi à la recherche d’un nouveau maître de midi 

Depuis le 20 janvier dernier, Stéphane a pu se faire éliminer de l’émission Les 12 coups de midi. Après cinq mois pile de participations, ce dernier a finalement fini par perdre. De quoi grandement attrister l’animateur de l’émission qui avait fini par s’attacher à son maître de midi. Ce jour-là, l’ambiance sur le plateau a pu donc se voir marquée par de la tristesse. Il faut dire que la famille de ce dernier était présente sur le plateau. 

Finalement, après quelques minutes d’applaudissement pour saluer le parcours de Stéphane dans Les 12 coups de midi, l’ambiance a pu revenir. Mais, depuis cette date, Jean-Luc Reichmann attendait un maître de midi capable de conserver son titre. Ce qui semble pouvoir être le cas de Nicolas. En effet, ce dimanche, il fêtait sa 14ᵉ participation. Et, pour cette occasion, il a même réussi à faire un coup de maître qui lui a rapporté tout de même 10 000 euros dans sa cagnotte

À lire Les 12 coups de midi : le compagnon de Céline a gagné gros dans une autre émission

Une belle victoire qui n’a pas manqué de faire plaisir à sa chère et tendre, Vanessa. Cette dernière reste d’ailleurs sa compagne, mais pas encore sa femme. Et, cela n’a pas manqué d’éveiller la curiosité de Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau des 12 coups de midi il a donc pu demander quand ce moment arriverait. Le maître de midi avoueDans deux ans, je dis oui”. Cette information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. 

L’annonce du maître de midi 

Ainsi, ce dimanche, Nicolas participait encore une fois à l’émission Les 12 coups de midi. Mais, lors de l’épisode, Jean-Luc Reichmann a déclaré au fils du maître de midi :

Est-ce que tu es au courant de ce qu’il va se passer dans deux ans ?”. Il ajoute “Papa doit te parler”.

Face à cela, Nicolas a alors dû prendre la parole pour s’expliquer auprès de son fils. 

Dans Les 12 coups de midi, Nicolas explique donc :

Grâce à Jean-Luc, nous avons défini une date limite”. L’animateur ajoute “C’est-à-dire que normalement le week-end du 1er mai 2025, papa et maman seront…”. Ce à quoi Nicolas ajoute “Peut-être mariés”.

Et, à l’écoute de ces mots, la compagne du maître de midi a eu du mal à retenir ses larmes.

Vous ne pouvez plus dire non, regardez elle pleure !

Précise l’animateur. Un beau moment de tendresse qui a donc pu se dérouler sur le plateau de l’émission. 

Nicolas, avoir sur le plateau des 12 coups de midi que :

Ma femme et moi sommes en train d’acheter une maison. En termes de high-tech et d’électroménager, il y a des choses très intéressantes. On n’a pas encore fini le tri. Certaines choses seront données aux proches et aux amis. Les choses qui ne servent à rien et ont de la valeur seront vendues”. 

Sources : telestar.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Les 12 coups de midi : la grande annonce de Nicolas, sa femme en larmes