Voir Ne plus voir le sommaire
Deux auparavant, le célèbre Dwayne Johnson a perdu son père, le catcheur Rocky Johnson. Malgré les plus de deux ans passés, il porte encore le deuil. Alors, quand quelques jours auparavant, il a reçu un appel alarmant en pleine nuit. Cela concernait sa mère ayant eu un accident, de quoi lui créer une grosse frayeur. L’acteur a tenu à partager la photo de la voiture accidentée de sa maman. Heureusement, les dégâts restent matériels surtout. On vous explique tout ici.
Dwayne Johnson, une grosse frayeur
Vendredi dernier, Dwayne Johnson a partagé sur son compte la photo d’une voiture accidentée. Il s’agissait bien de celle de sa mère. En effet, cette voiture rouge à l’avant complètement détruite reste bien celle de Ata Johnson, âgée de 74 ans. Cette dernière a eu un accident de la route qui a énormément inquiété The Rock. Bien que ce dernier reste habitué aux accidents, surtout avec Fast & Furious, cela ne l’a pas rassuré pour ce moment-là.
Heureusement, même si la voiture a subi de gros dégâts, la vie de la mère de Dwayne Johnson ne semble pas en danger. Et, c’est bien ce qui comptait le plus. Il le témoignait d’ailleurs sur les réseaux sociaux. On peut lire la description
“Dieu merci, elle va bien. Les anges de la miséricorde ont veillé sur ma mère alors qu’elle était victime d’un accident de voiture, tard, hier soir. Elle va survivre et continue à être examinée. Cette femme a survécu à un cancer du poumon, à un mariage difficile, à cette collision avec un conducteur en état d’ébriété. C’est une survivante d’une telle manière qu’elle rend les anges et les miracles réels”.
Un fils apeuré
Car, même si Dwayne Johnson reste connu pour ses nombreux talents, mais également son physique imposant, face à la mort, il n’est pas plus fort qu’un autre. Surtout que ce dernier porte encore le deuil de son père, parti en 2020. Alors, quand cet événement a pu se produire, il a bien eu peur de perdre son dernier parent. Dans son message, il en profite aussi pour remercier la police de Los Angeles qui a pu se charger de cet accident. Comme les pompiers qui ont pu prendre soin de sa mère.
Voir cette publication sur Instagram
Dwayne Johnson tient à saluer leur :
“concentration” ainsi que les “bons soins”. “Merci d’être resté au téléphone et de m’avoir parlé pendant tout ce temps”.
Mais, ce moment a aussi incité The Rock à demander à ses abonnés et fans de prendre soin de leurs proches. Mais aussi de profiter d’eux et des moments qu’ils passent avec. Parce que finalement, la vie ne tient qu’à un fil.
“Je n’ai plus qu’un parent [son père, le catcheur Rocky Johnson, est mort le 15 janvier 2020 à 75 ans, à cause d’une thrombose veineuse profonde, NDLR], alors si vous avez encore votre maman ou votre papa, serrez-les fort dans vos bras. Parce que vous ne pouvez pas savoir quand vous allez recevoir cet appel, à 3h du matin, que vous auriez voulu ne jamais entendre…”.