Voir Ne plus voir le sommaire
Samedi dernier, l’émission 50 Minutes Inside a pu se dédier à Clara Morgane et à sa nouvelle vie depuis ses débuts dans le monde du X. Il se trouve que si elle a pu se faire connaître à cause de ce moment de sa vie, elle a beaucoup changé depuis. Depuis cela, elle a pu devenir meneuse de revue et même entrepreneure à succès. Les caméras de l’émission ont pu la suivre à Aix-en-Provence, là où elle vit avec son mari Jérémy Olivier et sa fille. Et, son mari n’a jamais manqué de faire preuve d’énormément de soutien, mais aussi de fierté. On vous explique tout ici.
Clara Morgane, dans sa vie privée
Ce samedi 4 février, l’émission 50 Minutes Inside a pu se rendre dans le domicile de Clara Morgane. L’occasion pour les caméras de l’émission de découvrir la nouvelle vie de l’ancienne star du X de 42 ans. C’est donc à Aix-en-Provence que les caméras ont pu se rendre, dans la maison qu’elle a investie avec son mari et sa fille de 7 ans. Au cours de l’émission, Jérémy Olivier a pu faire de nombreuses confidences touchantes au sujet de sa femme. L’occasion de faire encore son éloge.
Le mari de Clara Morgane avoue alors que :
“Je suis extrêmement fier de son parcours et de la mère qu’elle est aujourd’hui. Il n’y a que ça qui m’intéresse”.
Mais, forcément, son avis sur la question de l’ancienne carrière de sa femme ne manque pas de venir. Et, ce dernier répond toujours que seul le présent compte. D’ailleurs, il assure même que sa femme peut et doit rester fière de son parcours. Il faut dire qu’en plus de rester admiratif de sa femme, il travaille aussi à ses côtés.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, Clara Morgane a la chance de partager sa vie avec un homme très investi dans sa vie personnelle, aussi bien que professionnelle. Et il assure même :
“toujours assumé toutes les années de [sa] vie”.
Leur rencontre a pu se faire lors de la tournée de la belle en 2009, à l’occasion de son second album. Depuis ce moment, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés.
Une reconversion difficile
Il faut dire que Clara Morgane a commencé sa vie avec un certain “handicap”. Car, lors de ses 19 ans, la jeune femme a commencé à faire du contenu pour adulte. Bien que cela n’ait pas duré très longtemps, cela aura suffi à faire connaître son nom. Tout cela, le jeune femme ne le savait pas avant. Elle avait même pu l’assurer sur le plateau de Touche pas à mon poste face à Amandine Pellissard qui vient de se lancer dans ce milieu.
Désormais, Clara Morgane “vit sa meilleure vie” dans le sud de la France. Elle doit tout de même se rendre bien souvent dans la capitale, mais cela ne l’empêche pas de trouver son équilibre.
“Ça me donne un équilibre absolument incroyable entre travail et vie privée. Je suis très contente de partir pour aller mener ma vie un peu folle partout ailleurs. Et ensuite de rentrer chez moi”.
À présent, Clara Morgane a aussi fait la paix avec son passé.
“J’adore l’image que j’ai créée parce qu’au départ, je suis partie avec handicap, en quelque sorte. J’ai passé toute ma vie à profiter de cette notoriété et de la lumière qu’on m’avait octroyée. Et en même temps, j’ai tout fait pour de pouvoir réaliser mes propres envies”.