Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis le mois de décembre, Amandine Pellissard a pu annoncer de grosses nouvelles. Que cela reste l’arrêt de la participation de la famille dans l’émission Familles nombreuses, mais également sa reconversion. Il se trouve que la mère de famille a décidé de se reconvertir dans le X. Mais ce lundi, Jean-Marc Morandini a déclaré que la mère de famille a pu faire du contenu X pour un site de renom. On vous explique tout ici.
Amandine Pellissard, de nombreux changements
Au mois de décembre dernier, l’émission Familles nombreuses de TF1 reprenait du service. Après avoir arrêté la diffusion le temps de l’émission La Star Academy puis La Coupe du Monde, la téléréalité a repris du service. Mais, dans cette nouvelle saison, il ne faut pas s’attendre à retrouver Amandine Pellissard. Cette dernière a pu confier que les relations entre la production et sa famille avaient changé. À tel point que les enfants commençaient à en souffrir. Malgré cela, la mère de famille ne se laisse pas abattre. Elle décide de se lancer dans un nouveau projet, le X.
Ainsi, depuis le mois de décembre, Amandine Pellissard a pu se lancer sur la plateforme MYM. Cette dernière reste justement bien connue dans le monde du X et de la photos et vidéos de charme. Cette dernière fonctionne avec des abonnements mensuels.
“Vous pouvez vous abonner pour profiter de contenus incroyablement…. incroyables”
Avouait la mère de famille. Mais, cette nouvelle activité ne manque pas de faire réagir sur les réseaux sociaux, surtout pour les enfants.
Ainsi, ce lundi, Jean-Marc Morandini a pu révéler qu’Amandine Pellissard a pu tourner son tout premier contenu professionnel pour un site très connu : Jacquie et Michel. Mais en plus du couple, se trouve une personne bien connu de la téléréalité, Charles V. Ce dernier reste DJ, mais aussi connu pour l’émission des Ch’ti. Il semble lui aussi débuter dans ce nouveau milieu. Cependant, là aussi, sa décision risque de souvent faire parler.
De nombreuses critiques
Mais, Amandine Pellissard fait l’objet de très nombreuses critiques. En effet, comme cette dernière a pu avoir sa notoriété grâce à sa famille, les commentaires fusent. Surtout qu’en étant mère de huit enfants, les internautes craignent que cela n’ait des répercussions sur la scolarité de ces derniers. Toutefois, sur le plateau de Touche pas à mon poste, son fils aîné, Léo, a témoigné ne jamais avoir eu de problèmes à cause de cela.
D’ailleurs, Amandine Pellissard avait déjà confié avoir envie de se lancer dans ce monde.
“Les gens sur Internet nous demandaient si on ne voulait pas ouvrir un compte sur Mym pour des photos de charme”.
Et elle ajoute :
“On en a parlé tous les deux. Au départ, Alexandre était un peu mitigé. Il m’a dit : ‘Fais-le, mais toute seule’”.
Mais, la mère de famille refusait de le faire sans son mari :
“Je ne voulais pas me lancer dedans toute seule. Je lui ai dit que c’est une aventure qu’on fait à deux et qu’on assume”.
Elle explique que :
“Dans les demandes de médias privés, on nous propose des sommes intéressantes pour des contenus à deux”. Aussi, “On ajuste le prix en fonction de la demande en fonction de ce que l’on nous demande de faire”.
Les excuses
Mais, face aux nombreuses critiques, Amandine Pellissard ne revient pas sur sa décision. À une exception. Il se trouve que cette dernière a tout de même pu faire des excuses. Parce que le vidéaste Jeremstar a pu se rendre chez elle pour voir les coulisses des vidéos. Mais, dans la vidéo, on voit que les jouets pour adultes restent dans le canapé familial. Mais surtout, le mur devant lequel les vidéos sont tournées reste celui où les photos des enfants semblent accrochés. Face à cela, elle a tout de même fini par présenter des excuses.
“Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus”.
De quoi attiser encore la colère des internautes.