Cyril Hanouna : « Un séisme » l’animateur scotché par l’état de son domicile après une semaine avec ses enfants

L’animateur Cyril Hanouna a pu profiter d’une semaine avec ses enfants, mais cette dernière a semblé très… mouvementée...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Dimanche dernier, Cyril Hanouna a pu saisir son compte Twitter pour parler de la semaine passée avec ses enfants, Blanca de 11 ans et Lino 10 ans. Et, visiblement, sa maison en a gardé quelques séquelles. De quoi bien amuser ses abonnés qui n’ont pas manqué de réagir. On vous explique tout ici. 

Cyril Hanouna, la garde partagée 

Ainsi, l’animateur Cyril Hanouna a deux enfants qu’il aime plus que tout. On trouve la plus grande Bianca, de onze ans, mais également Lino de dix ans. Il a pu avoir ses deux enfants avec son ex, Émilie. Mais, depuis que le couple a décidé de se séparer, les parents font garde partagée. À l’époque, l’animateur a pu rencontrer celle qui sera la mère de ses enfants dans les années 2000 par l’intermédiaire de Gérard Louvin. 

Leur histoire aura tout de même duré seize ans. Et, de cette dernière, leurs deux enfants ont pu voir le jour. La petite Bianca a pu naître en mars 2011, et en mai de l’année suivante, c’est Lino qui a pu naître. Mais, sept ans plus tard, les parents décident de se séparer. Malgré cette séparation, les parents ont gardé une bonne relation. “On s’adore, je l’ai tous les jours au téléphone”. Cela reste ce qu’il a pu avouer sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a aussi pu avouer que malgré la séparation, la complicité qu’ils avaient n’a pas changé.

Elle a eu des mecs, ça va, elle m’a envoyé une photo, je l’ai charriée, on a rigolé”.

Ainsi, Cyril Hanouna et Émilie ont la chance de ne pas sans cesse devoir se battre contre le deuxième parent. Une vraie plus-value pour les enfants qui, eux aussi, ont la chance de ne pas voir leurs parents se déchirer sans cesse. L’animateur confiait même :

C’est un amour mon ex, je l’adore, on est toujours très proches”.

Ils ont donc pu se mettre d’accord pour une garde partagée à raison d’une semaine chacun. 

À lire Cyril Hanouna revient sur son accrochage avec Christophe Dechavanne

Une semaine mouvementée

Justement, la semaine jusqu’au dimanche 5 février, Cyril Hanouna pouvait profiter de ses enfants à la maison. Et, il ne cache pas adorer ce genre de moment. Au micro de Julie Obispo pour AirZen Radio il avoue :

Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier”. 

Mais, Cyril Hanouna précise que :

Leur maman a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien, que je peux encore plus m’amuser avec eux”.

Mais parfois, les enfants semblent quelque peu abuser de la souplesse de leur cher papa. Sur Twitter il écrit :

J’ai passé toute la semaine avec les enfants”. Et, ajoute “J’ai l’impression que dans la maison, il y a eu un séisme !!! C’est comme dans les émissions où ils vont tout nettoyer !! Je vais dormir sur des cartons à pizza et des boites de McDo ce soir !”.

Cela n’a pas manqué de grandement amuser ses abonnés.

Bon courage Cyril pour tout ranger« , « Faites des gosses« , « Bon rangement« , « C’est ça les enfants« , « C’est un joyeux bordel !”. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Cyril Hanouna : « Un séisme » l’animateur scotché par l’état de son domicile après une semaine avec ses enfants