Pierre-Jean Chalençon : « Je dois être un monstre » le chaos de sa vie sentimentale

Dans le podcast LA Série, Pierre-Jean Chalençon a pu faire de nombreuses confidences sur sa vie, notamment au niveau des amours...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Cette semaine, l’ancien acheteur d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon, a pu paraître dans le podcast LA Série. Lors de son interview, il a pu faire de nombreuses confidences sur sa vie. Mais également sur sa vie amoureuse quelque peu… difficile. On vous explique tout ici. 

Pierre-Jean Chalençon, une vie amoureuse compliquée 

Pierre-Jean Chalençon a pu être durant un long moment une figure bien connue de la télévision. En effet, il a pu avoir le rôle d’acheteur dans l’émission de France 2, Affaire conclue. Mais, sa participation a finalement pris fin après quelques tumultes. Cependant, dans un épisode du podcast LA Série, paru cette semaine, il a pu faire de nombreuses confidences. Dans cette interview, il se confie surtout sur sa vie amoureuse pas toujours simple. 

En effet, Pierre-Jean Chalençon avoue qu’il regrette de ne jamais avoir trouvé l’amour :

J’ai réussi, j’ai de quoi manger. Ça va, ma vie est assez agréable. Je suis connu, j’ai un petit peu d’argent, j’ai de vrais amis. Pour moi, c’est le principal”.

Mais après cela, il a fini par se remettre en question. 

À lire Pierre-Jean Chalençon : « Je ne devrais plus être là » les lourdes confidences sur la leucémie dont il a souffert

La raison à laquelle il pense

Ainsi, Pierre-Jean Chalençon suppose que :

Je pense que je dois être un monstre”. Et, explique “J’ai un caractère qui est très entier et je pense que je dois faire peur aux gens. Alors, des amants, j’en ai beaucoup. Ce n’est pas un problème ça. Mais l’amour, c’est beaucoup plus important ça. Je suis tombé amoureux d’un ou deux garçons dans ma vie, et puis ça n’a jamais marché”.

Il ajoute quand même que :

Ma première relation a duré vingt ans. Et comme lui était un garçon qui aimait aussi les dames, c’était un peu compliqué. Mais, on continue de se voir de temps en temps, comme ami et comme amant, mais c’est un peu compliqué. Et le deuxième, ça a duré sept ou huit ans. Et pareil, il aime les dames donc c’est compliqué”. 

D’ailleurs, Pierre-Jean Chalençon avoue lui n’avoir “jamais quitté personne” à déjà 52 ans. Il faut dire que l’ancien acheteur d’Affaire conclu ne semble pas mettre ses envies sur les bonnes personnes. Car, il avoue que s’il aime les hommes, ces derniers paraissent eux aimer les femmes. De quoi rajouter de la difficulté pour arriver à séduire. Pourtant, ce dernier a avoué avoir, lui aussi, déjà aimé des femmes

L’homme idéal

Pierre-Jean Chalençon avoue aussi que tous les torts ne reviennent pas aux autres. En effet, il semble assez difficile en amour. Car :

Moi je suis compliqué aussi. Je n’ai jamais aimé que des garçons qui vont voir les femmes. On est beaucoup comme ça. Je pense que c’est parce que j’aime la difficulté. Je suis dans le challenge. Quand c’est trop facile, ça ne me plaît pas. Et j’aime ce côté inaccessible”.

Il a profité de cette interview pour faire part de son amoureux idéal.

Un mètre quatre-vingt, un peu boxeur, sportif. Tendre, affectueux et à la fois viril, le beau mec quoi !”.

De quoi donc faire pencher le cœur de ce dernier en leur faveur. Mais, les critères restent assez élevés. 

Sources : programme-tv.net

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Pierre-Jean Chalençon : « Je dois être un monstre » le chaos de sa vie sentimentale