Julien Courbet (Ça peut vous arriver) : son direct animé par une personne du public inarrêtable

Julien Courbet a présenté son émission Ça peut vous arriver en plein direct, mais un membre du public a décidé de se lâcher...

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Sur une émission qui se diffuse en direct, les gaffes semblent souvent bien plus fréquentes. En effet, quand les émissions ne sont pas en direct, il semble possible de passer par l’étape montage pour retirer certaines parties de l’émission. Mais en direct, cela reste impossible. Julien Courbet en a d’ailleurs fait les frais dans son émission Ça peut vous arriver ce lundi 6 février. Une personne d’une publique semble avoir un peu vrillé et l’animateur restait lui bien gêné. On vous explique tout ici. 

Julien Courbet, un animateur pourtant expérimenté

Julien Courbet ne reste pas nouveau dans le monde de la télévision. Et parfois, il y a tout de même des situations assez délicates à gérer. Cela a pu se voir sur le plateau de son émission ce lundi 6 février dans Ça peut vous arriver. Il se trouve que l’animateur a pu laisser la parole à un téléspectateur, une bien grave erreur. Ce dernier prenait la parole pour parler de son dégât des eaux et a remercié l’animateur pour ses conseils qui ont vite arrangé la situation. Mais peu après, il a semblé quelque peu… dériver

Un téléspectateur en forme

Le jeune homme qui se fait appeler Geoffrey a donc pu remercier Julien Courbet. L’animateur a même pu lui demander quelques nouvelles depuis cet incident.

L’assurance ne prenait rien en compte mais le pouvoir de votre émission est redoutable puisque figurez-vous que grâce à votre intervention vous avez débloqué une situation de plusieurs mois en quelques heures donc c’est magnifique ”. 

Toutefois, le jeune homme a aussi pris la décision de venir parler de sa vie privée à Julien Courbet, mais cela, en plein direct.

Par contre Julien, rappelez-vous, vous m’aviez conseillé d’envoyer des traces écrites et de ne pas me contenter d’un simple appel téléphonique… Mais ça ne marche pas dans le privé parce qu’hier ma femme m’a dit qu’elle allait me faire une gâterie donc je lui ai dis de mettre par écrit cette proposition et elle m’a répondu d’aller me faire f*****”.

De quoi bien animer le plateau de l’émission. 

À lire Julien Courbet : « Il marchait sur le trottoir… » il revient sur le décès de son père

La gêne de l’animateur 

Julien Courbet, face à cette information pas réellement nécessaire, a tout d’abord pris un temps de pause. Tout comme le public en réalité. Mais, rapidement, les éclats de rire ont pu survenir. En revanche, l’animateur semblait lui essayer de noyer le poisson pour faire oublier cet incident.

C’est un peu le problème… Vous voyez dans des émissions enregistrées, ça on arrive à le couper ! Mais là comme on l’est pas… c’est pour ça que chaque année la production me demande est-ce qu’on le fait vraiment dans les conditions du direct ou est-ce qu’on enregistre...”. 

Julien Courbet a tout de même ajouté que :

Bon écoutez, tant mieux s’il n’y a pas d’écrit, je n’ai rien entendu ! Mais en tout cas on a été content de vous parler Geoffrey, merci”.

Une séquence qui sera sûrement très remarquée. Et, on n’en doute pas, finira dans l’un des grands bêtisiers de l’année 2023. Mais, il vaut mieux en rire qu’en pleurer après tout !

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Julien Courbet (Ça peut vous arriver) : son direct animé par une personne du public inarrêtable